Vous consultez :
Avis Transition électrique : J'ai besoin de vos conseils

Avis Transition électrique : J'ai besoin de vos conseils

Alexis.D

Membre
VTC
UBER
8 Août 2023
49
39
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model Y
Ça varie beaucoup en fonction de la température de la batterie avant le préchauffage et de la température ambiante, des fois 10~15mn peuvent suffire, des fois ça sera le double.
Sachant que ma voiture est dans un garage fermer, je me lève me prépare et part charger direct, du coup faudrait que je lance le planning à l'heure où je me lève quoi? (20mn environ pour me préparer et 15mn pour arriver au chargeur)
Messages Fusionnés

En tous cas merci pour l'information 😁

fabwfs

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Octobre 2016
344
508
Localité
Paris
Véhicule
Model Y
Sachant que ma voiture est dans un garage fermer, je me lève me prépare et part charger direct, du coup faudrait que je lance le planning à l'heure où je me lève quoi? (20mn environ pour me préparer et 15mn pour arriver au chargeur)
Si tu veux pas te prendre la tête, programme le préconditionnement pour ton heure de départ.
Si tu ne pars pas tous les jours à la même heure, tu peux le faire via l'application au moment de te lever et ça devrait être large avec les 15mn de trajet en plus (en mettant le super chargeur en destination dans le GPS évidemment).

• J'aime
Réactions: Alexis.D

Alexis.D

Membre
VTC
UBER
8 Août 2023
49
39
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model Y
Si tu veux pas te prendre la tête, programme le préconditionnement pour ton heure de départ.
Si tu ne pars pas tous les jours à la même heure, tu peux le faire via l'application au moment de te lever et ça devrait être large avec les 15mn de trajet en plus (en mettant le super chargeur en destination dans le GPS évidemment).
Ça roule, merci pour le tips c'est toujours 12mn de gagner mdr

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne