Vous consultez :
Traitrise : Uber TAXI

Traitrise : Uber TAXI

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris

V

Vtch

Invité
Ces clair juste le fait qu'il racole les taxis ça veut tout dire ...ils ont aucune pieter à notre situation catastrophique ...c'est maintenant qu'il faut les boycotte et être présent le 15 en nombre maxi . ..ps les CAPA pensé à l'obtention à la suite de votre carte VTC soyez présent le 15 éviter t'envoyer vos chauffeur sur les majorations car cela vous concerne autant que nous VTC ...
La carte vtc j en veux pas si je peux plus mètre de chauffeur je louerai les voitures à des vtc!j ai aucun stress pour l avenir tant qu' uber est la y aura de l argent facil à prendre et je le soutien Et le 15 j offre une prime à ma meilleure gagneuse de ce jour la

buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
Encore un pigeon . . À cause des gars comme toi que le métier est presque mort. Tu pense qu à ta gueule . Quel blaireaux j'espère que tu vas le payer cher . Au lieu de soutenir des collègues . Tu dis ça parce que tu es tranquille avec ta flotte de chauffeur . Mais les pauvres gars qui trime et le font par dépit tu t'en fou. Quel m..... ce type

• J'aime
Réactions: Djo1504

MarokaiinSofian

Membre
VTC
UBER
23 Août 2016
2
1
Localité
Paris
J'espère que tes voitures te resteront bloqué dans le fion par la suite, petit patron de m...... Après ont s'étonne pourquoi Uber s'en fout de notre sort ! Des moins que rien qui exploitent des petits jeunes qui eux même se font sodo par Uber. tfou

• J'aime

buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
C'est clair tu as tout résumé . Ca me donne envie de vomir des mecs comme lui. Normal il exploite des pauvres gars . Mais il s'en tape.tu sais il y a une justice et pas celle des hommes. Tu verra bien il le paiera d'une manière ou d'une autre . Il finira comme une serpillère et on s essuiera les pieds sur Lui. Telle sera sa récompense .

• J'aime

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Arrêtez de vous prendre la tête le mec est un mytho il s'invente une vie de grand patron il a 3 voitures et de chauffeur qui travaille pour lui je suis si je suis sûr qui tourne comme les autres pour amortir sa voiture pauvre type

• Je valide
Réactions: UZ

V

Vtch

Invité
C'est clair tu as tout résumé . Ca me donne envie de vomir des mecs comme lui. Normal il exploite des pauvres gars . Mais il s'en tape.tu sais il y a une justice et pas celle des hommes. Tu verra bien il le paiera d'une manière ou d'une autre . Il finira comme une serpillère et on s essuiera les pieds sur Lui. Telle sera sa récompense .
Arrêtez de vous prendre la tête le mec est un mytho il s'invente une vie de grand patron il a 3 voitures et de chauffeur qui travaille pour lui je suis si je suis sûr qui tourne comme les autres pour amortir sa voiture pauvre type
ah la jalousie des vtc me fait tjr autant rire mais si y'a un jour ou ca me dérangerait pas de conduire ce serait le 15 Mais bon cest Pas la peine j ai mes soldats

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 951
13 238
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
l appli Uber je l'utilise cest sur mais en client Pas en driver moi je conduis pas j

ah la jalousie des VTC me fait tjr autant rire mais si y'a un jour ou ca me dérangerait pas de conduire ce serait le 15 Mais bon cest Pas la peine j ai mes soldats
Allez c'est bon t'es saoulant toi aussi !! Bye Bye. Prends même pas la peine de répondre, tu peux plus !! ceci était ton dernier post.

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne