Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Tu dois tomber sur du sans contact qui ne marche pas des fois non ?SumUp mobile sur iPhone ! Pas besoin d’un gros boîtier qui peux tomber en panne![]()
Est-ce que ces 2 TPE permettent d'introduire une carte bancaire pour taper le code pour des montants supérieures à 50 € ?Bonjour , que conseillez vous entre le TPE sumup et Mypos ?
Il me semble que ouiEst-ce que ces 2 TPE permettent d'introduire une carte bancaire pour taper le code pour des montants supérieures à 50 € ?
Entretemps j'ai acheté le TPE à 19€ et je me suis renseigné, il faut introduire la carte mais taper le montant sur le téléphone ... Or il paraît qu'on peut facturer des montants supérieurs à 50€ juste avec le téléphone, donc j'ai l'impression que ce TPE ne sert à rien ...Il me semble que oui
Avec un boitier à 9€ voire max 29 tout dépend de l'offre du moment pourquoi s'en priver ?Une fois j'ai du payer sur un TPE ou je scan la carte sans contact et ensuite je met mon code de carte (paiement supérieur a 50€).
Si ça fonctionne avec sumup ou autre, pour le coup le TPE simple est totalement inutile, sauf si vous prenez un TPE qui donne le ticket de paiement au client.
Totalement.Avec un boitier à 9€ voire max 29 tout dépend de l'offre du moment pourquoi s'en priver ?