Vous consultez :
Important Tous ensemble contre Uber

Important Tous ensemble contre Uber

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Les petits en scoote c mes chauffeur :)
On verra sa demain mon vieu rageux.

Tout les chauffeur sont rattaché à moi. Personne est en AE chez moi il sont touss déclaré à mi temps et je suis baser à aulnay sous qui est une zone sensible donc je ne paye pas tout à 100% comme vous. Toute mes voiture son suivi en concession je vole rien à personne. Il n'y a rien d illégal à tout sa :) si ya haja c'est Uber qui mange pas moi.

Au lieu de te trouver des excuse de lycéennes qui casse des cabine téléphonique lors de manif, renseigne toi le sujet. Uber est côté en bourse donc il y a des actionnaires biensur il yen a des million mais seulement une dizaine et majoritaire. Uber leur doit des compte se sont les actionnaires qui prenne les plus grosse descition, et eux font parti des grosse fortune de se monde et il s'en batte les rein que porte maillot soit bloquer ou pas. Comme che pas qui a dit si bien Uber c pas un hanout ya pas UN patron qui décide de tout, dit toi c'est des gens comme Trump ou bolleaurė qui tienne se genre de grande entreprise et c'est gens là c'est des requin d'un autre niveau.... et je vous encourage de tout coeur j'espère sincèrement que vous puissiez changer les choses mais moi je ne me lance pas dans un combat que j estime perdu d'avance ( j'espère que je me trompe...)

Et de toute façon j'ai d'autre projet en tête si je force encore un peut sur le VTC c'est pour mes chauffeur principalement, le temps qu'ils puissent touss obtenir la carte pro et se lancer tout seul.

Moi je n'y peut rien si t'es un ancien chaumeur qui a casser sa tirelire (1500e) pour passer une carte VTC et avoir cru devenir millionnaire grâce à Uber,

Je le redit pour se qui font les chaud, mes chauffeur c'est pas des petite salo pe, celui qui viendra les agresser ou essayer de casser la voiture vous le regretterez.

Si vous avez du mal à respect les choix de Certain, faut pas s étonner si Uber vous prend pour des abruti et fait pareil que vous.

Bref à demain.
Je c'est pas d'où et comment tu vois les choses t'es inquiétant comme mec ...tu pense mal et pense qu'à ta gueule espèce de grosse m.....

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
755
753
Localité
Paris
C'est à dire
Il veux dire, qu'il as pris de pepette aujourd'hui. Je connue ca, deja quand j'eté taxi, pas des surprise. Il y as, qui manifeste, il y as, qui comme moi reste à la maisons (je ne plus d'age pour faire des connerie) et il y as, qui sont comme des charognardes. Voila, ceci est la vie.

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Hello
Juste pour info Uber ne facture rien il le font au nom de nos sociétés donc fait le calcule 32000€ -25% (Uber 8000€) - 25% (RSI 8000€) il reste que 16000€ retire 600€ d essence/lavage par mois 3600€ sur 6 mois, 600€ d amortissement voiture (3600€ sur 6 mois) il te reste 8800€/ 12mois 740€ oublié pas après que tu sera imposer sur tes revenu d activité si c est pour toucher 600€ par mois habité chez papa maman pour pas payer de loyer et après faire le beau en Thaïlande met toi direct au RSA 524€ tu te fatiguera moins pour la même chose et tu aura même des chèques vacances !!
Bien à vous !!!
enfin avec un CA de 2700€par mois avant uber faut pas déconner tu bosse 3 h par jour??????
sur 5 jr un chauffeur fait le double!!!!a moins que tu oublis d allumer ton téléphone

C

CAPA-VTC

Invité
Bonjour a tous
Soyons solidaires le 15 décembre porte maillot
On peut changez les choses, c est le moment où jamais de changez la donne !!
Ne vous connecter pas !!
De toutes façons,
pour ceux qui voudront profiter des MAJOS sachez qu'il vont risquer leurs voitures !! boules puantes oeufs dégradations et plus encore
Ça va malusser.!

je profite de ce post pour avoir aussi des Infos sur le planning de la manifestation
Et si plusieurs groupes sont dispersés n hésitez pas à communiquersur ce poste pour nous organiser sachant que
l essentiel est de
Ne pas se connecter et de se retrouver à la porte maillot tôt le matin !!
Rmc BFM se sont engagés à suivre la manif et faire une émissions.
A nous de montrer notre capacité de nuisance sinon on finira où?
La qualité de service aux clients OK
On fait le job !!
Mais Uber DOIT aussi RESPECTEZ les chauffeurs et le prix de nos charges !!!!!!
Tous ensembles !
Dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789, on lit :
"Art. 4. - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi."

Aujourd'hui, j'ai été agressé par une dizaine de voyous alors que je transportais un client.
J'ai par hasard reconnu l'un d'entre eux. C'est une personne qui distribuait des tractes CAPA VTC tous unis pour la manifestation du 15 Décembre.
Sache que j'ai ton visage bien ancré.. Tu sais gare de Lyon sous l'horloge puis aujourd'hui devant le 4 avenue de la porte de Villiers.
J'irai porter plainte demain et si par hasard ils ont des photos à me présenter ou une vidéo surveillance je te reconnaîtrai sans problème.
J'ai aussi la plaque du petit malin qui a filmé la scene sur son taxi moto... Sache que tu as le droit de filmer mais pas de diffuser.. Tu sera également cité demain.
10 contre 1 c'est un peu beaucoup. Les œufs et la farine c'est pas bien méchant mais tenter de rentrer dans la voiture, de casser le rétro et de taper sur la carrosserie, c'est inacceptable.
Je suis libre de travailler comme vous êtes libre de manifester. Pour ma part je gagne correctement ma vie et le jour ou ça ne sera plus le cas je songerai à autre chose..
Quand vous parlez du taux de commission qui à augmenté de 20 à 25% vous avez fait le calcul? On gagne plus sur une course qu'avant cette modification mais bon je vois que les maths c'est pas pour tous! comme votre manif
Quand aux voyous présent sur ce forum qui incite à la violence, vous êtes pitoyable et complice. Une copie de cette discussion sera également transmise au commissariat du 17ème.
Mon client était un client privé et même si ça avait été un client d'une plateforme de réservation vous auriez du respecter mon droit de travailler comme je respectais votre droit de manifester.
Voilà. Je retournerai travailler et ce n'est pas toi ni personne qui me dira de rester chez moi ou de manifester!
Le blocage pacifique vous a déjà permis de passer sur les médias. J’espère qu'il dénonceront également les débordement pour montrer cette belle image.

• Pfff
  • J'aime
Réactions: Family Drive et jovtc

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
  • Pfff
Réactions: gilou

mick@75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
12 Décembre 2016
10
3
Localité
Paris
je me suis fais callaiser la bagnole et jeter des bouteilles d'eau sur les vitres, ma honte les mec ils ont aussi con que les taxi, j'avais une cliènte dans la voiture elle était tétorisée. on fais ce que l'o veut si on choisi de travaillé c'est notre probléme, la plus part part des mec font uber ou autre appli en pyjama et jogging et vous voulez vous faire respectez avec cette tenu.
les bagnole que l'on ce paye pour travaillé viens de nos économie.serieux aussi stupide que des taxi

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne