Vous consultez :
Important Tous ensemble contre Uber

Important Tous ensemble contre Uber

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Contact.jpg upload_2016-12-14_18-41-55.png
Bonjour Kade
Les chauffeur qui se connectent nous font du mal a tous car c'est grâce à ça qu Uber nous exploite sans tenir compte de nos difficultés, pour passer en force.
C est simple nous sommes même pas représentés
Pourquoi l état change les lois car les taxis le sont et fortement représenter.
Leur force de frappe est tel qu il ont pu survivre jusqu'à présent.
Maintenant les chauffeurs assurant le service nous porte préjudice car finalement ils permettent aux applis de minimiser l impact de la grève
1 jour de déconnections pour que les clients aussi comprennent que nous sommes au fond dans nos rapport avec les applis les banques qui ne veulent même pas entendre car nous avons aucune visibilité après on verra pour la suite
Uber nous met en galère pour nous force à rester sur le terrain plus longtemps pour que les clients payent moins cher et prendre l'ensemble du marché
Les clients payaient avant Uber x + 30% plus cher et nous donnait 5 étoile quand même avant octobre dernier
Pourquoi 3 euros de moins ou de plus ne changeront pas la vie des clients mais celle de Uber seulement car il veulent le monopole sans nous compter dans la partie.
Uber passe à 2 $ aux états unies mais les impôts français nous assassiné et nous obligent à devenir des bandits pour s en sortir.
Moi je veux juste gagner un salaire décent, correct et honnête pour 180h à 200h de boulots car c'est un métier difficile ou là moindre erreur coûte très cher.
Déconnections 1 jours c'est rien
[DOUBLEPOST=1481733888,1481733262][/DOUBLEPOST]
Qu'est ce qui empêche de se déconnecter 1 jour si ce n'est le profit !!!
Les profiteurs ne tueront pas la grève
Après s'il veulent risquer leurs voitures pour 200e ok
Mais qu'ils sachent tous que les risquent de se faire esquinter seront là.
[DOUBLEPOST=1481734243][/DOUBLEPOST]
Coco
Éclate ton chien et tes potes daulnay et de la courneuve de quelque mmythos:))
Mais ici tu ne fait rire personne
Après si t'est content de louer a des chauffeurs qui gagnent rien sur le terrain
C eSt ton pproblême
Continue à voler les pneus de 508
C est ta vrai place puisque tu la dit plus haut.
Ici on parle de la manif.
Et de toute façon ta même pas le droit de bosser (casier)
Tout est au nom de ta femme c'est ça ..
je me demande qu'est ce tu fout sur UZ

T'est un bon ça se voit
Maintenant laisse les chauffeurs gérer la manif puisque t es au top .

je ne comprends pas pourquoi mes liens sont suprimé alors que c'est le dernier endroit on peut exprimer librement.
[DOUBLEPOST=1481737420][/DOUBLEPOST]upload_2016-12-14_18-41-55.png upload_2016-12-14_18-41-55.png
[DOUBLEPOST=1481737588][/DOUBLEPOST]
Bonjour a tous
Soyons solidaires le 15 décembre porte maillot
On peut changez les choses, c est le moment où jamais de changez la donne !!
Ne vous connecter pas !!
De toutes façons,
pour ceux qui voudront profiter des MAJOS sachez qu'il vont risquer leurs voitures !! boules puantes oeufs dégradations et plus encore
Ça va malusser.!

je profite de ce post pour avoir aussi des Infos sur le planning de la manifestation
Et si plusieurs groupes sont dispersés n hésitez pas à communiquersur ce poste pour nous organiser sachant que
l essentiel est de
Ne pas se connecter et de se retrouver à la porte maillot tôt le matin !!
Rmc BFM se sont engagés à suivre la manif et faire une émissions.
A nous de montrer notre capacité de nuisance sinon on finira où?
La qualité de service aux clients OK
On fait le job !!
Mais Uber DOIT aussi RESPECTEZ les chauffeurs et le prix de nos charges !!!!!!
Tous ensembles !

• Informatif
Réactions: jovtc

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Voilà quand un con ne sait plus quoi dire sa donne sa.

A la base javai juste poster un message de soutient à tout les chauffeur qui manifesteront avec intelligence demain. Vu que tu n'en fait pas parti tu aboie car tu es Con.

Il suffit juste d'une dizaine de con comme toi pour que la manifestation ne servent plus à rien..... tu va gâcher le taff de tout tes autre confrère qui serrons la.
A cause de gens comme toi les média et l'opinion public verra les VTC comme les méchant qui font chier pour rien.

Tu ne vaut pas grand chose non plus JO :)

Aller à demain tchaooo et arrêter de me citer comme sa je recoi pas de notification et je me sentirai pas obliger de répondre à des petit gamin qui croit au père Noël.
Je ne joue pas les caÏds ; tu es juste une petit soldat d'Uber qui ont besoin de gars comme toi pour leur apporter de la main d'oeuvre pas chère..et leur permettre de faire des tarifs bas

Tu n'as pas compris que tu prends tous les risques pour eux.....j'ai croisé un CAPA qui a 20 loc chez voiture Noires...et tous ces chauffeurs sont au black...

Vous êtes des inconscients et vous êtes les responsables de la baisse des prix Uber car vous êtes des complices

Comme tu n'as pas grand chose dans le cerveau, voilà 2 fautes qui pourraient te couter cher

1) tu n'as pas le droit de prendre des cautions à des salariés pour le matériel utilisé
2) si un de tes salariés va au Prud'Hommes parce qu'il est déclaré à mi temps alors qu'il fait 60 heures par semaine, tu fermes la boite
tiens une petite derniere: n'oublie pas de leur donner un 13éme mois bientot; ce sont les conventions collectives du transport

Tu vas continuer à faire ton "casse" encore pendant un an , après sauve toi c'est mieux pour toi
[DOUBLEPOST=1481738276,1481737718][/DOUBLEPOST]Zendrive ? tes posts auraient été supprimés ??

• J'aime

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Voilà quand un con ne sait plus quoi dire sa donne sa.

A la base javai juste poster un message de soutient à tout les chauffeur qui manifesteront avec intelligence demain. Vu que tu n'en fait pas parti tu aboie car tu es Con.

Il suffit juste d'une dizaine de con comme toi pour que la manifestation ne servent plus à rien..... tu va gâcher le taff de tout tes autre confrère qui serrons la.
A cause de gens comme toi les média et l'opinion public verra les VTC comme les méchant qui font chier pour rien.

Tu ne vaut pas grand chose non plus JO :)

Aller à demain tchaooo et arrêter de me citer comme sa je recoi pas de notification et je me sentirai pas obliger de répondre à des petit gamin qui croit au père Noël.
Je ne joue pas les caÏds ; tu es juste une petit soldat d'Uber qui ont besoin de gars comme toi pour leur apporter de la main d'oeuvre pas chère..et leur permettre de faire des tarifs bas

Tu n'as pas compris que tu prends tous les risques pour eux.....j'ai croisé un CAPA qui a 20 loc chez voiture Noires...et tous ces chauffeurs sont au black...

Vous êtes des inconscients et vous êtes les responsables de la baisse des prix Uber car vous êtes des complices

Comme tu n'as pas grand chose dans le cerveau, voilà 2 fautes qui pourraient te couter cher

1) tu n'as pas le droit de prendre des cautions à des salariés pour le matériel utilisé
2) si un de tes salariés va au Prud'Hommes parce qu'il est déclaré à mi temps alors qu'il fait 60 heures par semaine, tu fermes la boite
tiens une petite derniere: n'oublie pas de leur donner un 13éme mois bientot; ce sont les conventions collectives du transport

Tu vas continuer à faire ton "casse" encore pendant un an , après sauve toi c'est mieux pour toi
[DOUBLEPOST=1481738276,1481737718][/DOUBLEPOST]Zendrive ? tes posts auraient été supprimés ??
Des gars qui ouvrent leur compte uberzone y a même pas 10 jours et qui viennent nous donnez des leçons de vie et nous dire que la manif ne sert à rien qu'on est des idiots
Au lieux de soutenir la déconnexion
Moi j'y serai point si Vous voulez que ça change faut vous déconnecter

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris

2) si un de tes salariés va au Prud'Hommes parce qu'il était déclaré à mi temps alors qu'il fait 60 heures par semaine, tu fermes la boite

Et gros je vais pas te détailler mes combine mais c'est très simple. Il faut 3 société pour que le tour passe inaperçu 1 de location 1 de CAPA et une de vtc :) ensuite tu te trouve un comptable à qui tu va donner 1 smic par moi pour 2h de travaille par moi et qui va gérer les calcul. Tout le monde est déclaré chez moi.

Bref on joue pas dans la même cours.

Oui uber nous utilise et nous on utilise uber :) rien n'est vraiment illégal dans tout sa. Tout le monde mange.

Bref je penser pas tomber sur des gens comme vous sur se forum on dirait jsuis dans un café squatter par des vieu taxi qui pleurniche et qui essaye de se sentir plus honnête que les autre bref....

Mr les admin bannissez moi d ici, j'ai plus rien à dire au gens qui savent tout savoir.

Bon courage a tout les autre pour demain.

Ps : JO j'ai jamais dit que la manifestation ne servira à rien, tu sait pas lire???? J'ai dit que à cause des gens comme toi tout peut être foutu alors que des milliers d'autres veulent manifester en paix.

BONNE CONTINUATION À TOUS CEUX QUI SAVENT ET ON PRIT LE TEMPS DE ME LIRE DES LE DÉBUT, je suis de tout coeur avec vous.

A dieu

Dernière édition:

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Et gros je vais pas te détailler mes combine mais c'est très simple. Il faut 3 société pour que le tour passe inaperçu 1 de location 1 de CAPA et une de VTC :) ensuite tu te trouve un comptable à qui tu va donner 1 smic par moi pour 2h de travaille par moi et qui va gérer les calcul. Tout le monde est déclaré chez moi.

Bref on joue pas dans la même cours.

Oui Uber nous utilise et nous on utilise Uber :) rien n'est vraiment illégal dans tout sa. Tout le monde mange.

Bref je penser pas tomber sur des gens comme vous sur se forum on dirait jsuis dans un café squatter par des vieu taxi qui pleurniche et qui essaye de se sentir plus honnête que les autre bref....

Mr les admin bannissez moi d ici, j'ai plus rien à dire au gens qui savent tout savoir.

Bon courage a tout les autre pour demain.

Tes pseudos salariés, je les connais ,on les croise à Aéroville ils dorment dans leur voiture
mais ça les dépannent comme tu dis

Tu n'a aucune morale ni respect....
Tout ce que tu fais est facile
J'espère que demain tu auras suffisamment d'oeufs et de farine pour faire des crêpes
Bye

• J'aime

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Tes pseudos salariés, je les connais ,on les croise à Aéroville ils dorment dans leur voiture
mais ça les dépannent comme tu dis

Tu n'a aucune morale ni respect....
Tout ce que tu fais est facile
J'espère que demain tu auras suffisamment d'oeufs et de farine pour faire des crêpes
Bye
Non il sont en km illimité :) il peuvent faire 800km par jour si il le souhaite.

Moral ni respect? Je fait des virement de 1k8/2k8 celon les chauffeur. Il font les horraire qu'il veulent c'est eux qu'il gère leur emploi du temps. Si il veulent travailler plus pour gagner plus c'est leur chois moi je n'impose rien je fait vivre une dizaine de famille contrairement a toi qui a du mal à gérer la sienne. Je n'est aucun reproche à recevoir de petit jaloux qui on du mal à gérer une toute minuscule entreprise (AE) avec 1 seul personne. Le jour où tu paira 40k à l'année de charge, de RSI, de cotisation urssaf ect tu pourra venir me parler.
En attendant va ouvrire des porte et raconter ta vie toute pourri et insulter uber à tout tes client.

Sa fait un moment que je me connect plus trop MOI alors arrêter de faire ton cinema. Jspr il pleuvra des corde demain.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Non il sont en km illimité :) il peuvent faire 800km par jour si il le souhaite.

Moral ni respect? Je fait des virement de 1k8/2k8 celon les chauffeur. Il font les horraire qu'il veulent c'est eux qu'il gère leur emploi du temps. Si il veulent travailler plus pour gagner plus c'est leur chois moi je n'impose rien je fait vivre une dizaine de famille contrairement a toi qui a du mal à gérer la sienne. Je n'est aucun reproche à recevoir de petit jaloux qui on du mal à gérer une toute minuscule entreprise (AE) avec 1 seul personne. Le jour où tu paira 40k à l'année de charge, de RSI, de cotisation urssaf ect tu pourra venir me parler.
En attendant va ouvrire des porte et raconter ta vie toute pourri et insulter Uber à tout tes client.

Sa fait un moment que je me connect plus trop MOI alors arrêter de faire ton cinema. Jspr il pleuvra des corde demain.
Explique moi qu'est tu fout dans cette discussion puisque t as 10 chauffeurs?
On est là pour une manif contre uber et ses méthodes
c'est quoi ton probleme?
Ce post s adresse a tes soit disant chauffeurs après
S'ils sont content de faire des courses à 2balle en louant des caisses à 1200 avec 2500e de caution déjà encaissé
Qu il viennent charger le 15
On verra
reste au chaud chez toi si tu veux pas soutenir
On se passera de toi

Dernière édition:

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Moi j ai attendu que la pluie tombe :) j'ai ramener un GROOOOO sceau pour le remplir. Uber à fait l'erreur d accepter les CAPA et leur chauffeur limite sans permis et voilà on vous a tuer le marché ( sans le vouloir ). Vous vous rendez compte de sa 2an plus tard...... et avec leur histoire de équivalence la plupart de mes chauffeur on/von obtenir la carte VTC sans perdre 140h dans leur vie :) suffit que mon comptable fasse 9x12fiche de paye :)

Et voilà le tour est jouer. Quand le sceau serra rempli ou qu il arrêtera de pleuvoir tu poura revenir avec ton petit gobelet en plastique pour essayer de le remplir.....

VOYEZ GRAAAAND CHER CONFRÈRE ;)

et bon courage à touss et bonne continuation au plus vaillant d'entre vous qui travailler dur pour votre famille.
Sans perdre 140h ? Ils ont perdu 1 an de leurs vies à travailler comme des esclaves. Je me demande qui est le pire : L'esclavagiste ou l'esclave, Uber ou toi ; L'esclave ne fait de mal à personne, l'esclavagiste au contraire... Bien mal acquis ne profite jamais.
Comme tu le sais, chacun travaille à sa façon : Beaucoup se plaignent alors qu'ils se débrouillent très bien avec ou sans Uber, et d'autres ne se plaignent pas alors qu'ils gagnent des clopinettes ; Dans tous les cas, si le chauffeur reste dans ce métier, c'est que ça lui convient, s'il travaille encore avec Uber, c'est que ça lui convient, c'est que c'est toujours mieux que le RSA.

Dernière édition:
  • Haha

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne