Bonjour
Kade
Les chauffeur qui se connectent nous font du mal a tous car c'est grâce à ça qu Uber nous exploite sans tenir compte de nos difficultés, pour passer en force.
C est simple nous sommes même pas représentés
Pourquoi l état change les lois car les taxis le sont et fortement représenter.
Leur force de frappe est tel qu il ont pu survivre jusqu'à présent.
Maintenant les chauffeurs assurant le service nous porte préjudice car finalement ils permettent aux applis de minimiser l impact de la grève
1 jour de déconnections pour que les clients aussi comprennent que nous sommes au fond dans nos rapport avec les applis les banques qui ne veulent même pas entendre car nous avons aucune visibilité après on verra pour la suite
Uber nous met en galère pour nous
force à rester sur le terrain plus longtemps pour que les clients payent moins cher et prendre l'ensemble du marché
Les clients payaient avant Uber x + 30% plus cher et nous donnait 5 étoile quand même avant octobre dernier
Pourquoi 3 euros de moins ou de plus ne changeront pas la vie des clients mais celle de Uber seulement car il veulent le monopole sans nous compter dans la partie.
Uber passe à 2 $ aux états unies mais les impôts français nous assassiné et nous obligent à devenir des bandits pour s en sortir.
Moi je veux juste gagner un salaire décent, correct et honnête pour 180h à 200h de boulots car c'est un métier difficile ou là moindre erreur coûte très cher.
Déconnections 1 jours c'est rien
[DOUBLEPOST=1481733888,1481733262][/DOUBLEPOST]
Qu'est ce qui empêche de se déconnecter 1 jour si ce n'est le profit !!!
Les profiteurs ne tueront pas la grève
Après s'il veulent risquer leurs voitures pour 200e ok
Mais qu'ils sachent tous que les risquent de se faire esquinter seront là.
[DOUBLEPOST=1481734243][/DOUBLEPOST]
Coco
Éclate ton chien et tes potes daulnay et de la courneuve de quelque mmythos

)
Mais ici tu fait rire personne et n'impressionne que par ta bêtise.
Après si t'est content de louer a des chauffeurs qui gagnent rien sur le terrain
C eSt ton pproblême
Continue à voler les pneus de 508
C est ta vrai place puisque tu la dit plus haut.
Ici on parle de la manif.
Et de toute façon ta même pas le droit de bosser (casier)
Tout est au nom de ta femme c'est ça ..
je me demande qu'est ce tu fout sur UZ
T'est un bon ça se voit
Maintenant laisse les chauffeurs gérer la manif puisque t es au top .