Vous consultez :
Total est à sec


Total est à sec


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
C'est de pire en pire, qu'est-ce-qu'il se passe !? J'ai demandé à un mec qui faisait la queue et il m'a dit que le prix de l'essence allait augmenter. C'est vrai ?

J'ai mis de l'essence à Costco (Villebon-Sur-Yvette) car pas de file d'attente du tout : 1,59=€/l SP 95 et sur la pompe c'était marqué que la ristourne de l'État s'appliquait jusqu'au 30 Octobre 2022.

Toutes les sations ouvertes sont pleines de monde ou vides d'essence ! :eek:
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Eko


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C'est de pire en pire, qu'est-ce-qu'il se passe !? J'ai demandé à un mec qui faisait la queue et il m'a dit que le prix de l'essence allait augmenter. C'est vrai ?

J'ai mis de l'essence à Costco (Villebon-Sur-Yvette) car pas de file d'attente du tout : 1,59=€/l SP 95 et sur la pompe c'était marqué que la ristourne de l'État s'appliquait jusqu'au 30 Octobre 2022.

Toutes les sations ouvertes sont pleines de monde ou vides d'essence ! :eek:
Oui la ristourne de 30cts est jusqu’au 31/10 puis ça passe à 10cts.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Eko et Natan


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Salut,
chez nous les "campagnards" du Nord, c'est bien le bordel. La plupart des gens roulent au gasoil... J'habite à Arras et je confirme cet article de la Voix du Nord hier:
total.jpg
 
  • Wouah
Réactions: AZF et Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Hier vers 14h je fais une course pour Paris 16 et en prenant l'Avenue Henri-Martin je reste bloqué 10 minutes à l'intersection avec le Boulevard Flandrin !!

Il y a une pompe service ici je ne savais même pas mais les gens se sont mis en plein milieu du carrefour et font la queue 😅

Je ne sais pas si on peut en rire mais vers 23h à Clamart (Esso) pareil, il y avait une file d'attente de fou.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, comment peut-on faire 4h de queue pour de l'essence qui ne manque pas ?? 🤔 (d'après les infos et les responsables politiques🖕)
 
Dernière édition:


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Faut que l état envoie les crs débloquer les barrages ca va partir en émeute! surtout que la cgt réclame 10% de salaire en plus, ca va être très complique pour eux de l obtenir, c est beaucoup.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Hier vers 14h je fais une course pour Paris 16 et en prenant l'Avenue Henri-Martin je reste bloqué 10 minutes à l'intersection avec le Boulevard Flandrin !!

Il y a une pompe service ici je ne savais même pas mais les gens se sont mis en plein milieu du carrefour et font la queue 😅

Je ne sais pas si on peut en rire mais vers 23h à Clamart (Esso) pareil, il y avait une file d'attente de fou.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, comment peut-on faire 4h de queue pour de l'essence qui ne manque pas ?? 🤔 (d'après les infos et les responsables politiques🖕)
Hier à 2h du matin aux station-service du périphérique vers la porte de Bagnolet dans un sens comme de l’autre il y avait une file d’attente qui dépassait la porte de sortie précédente.
Mais nos super dirigeants politiques nous affirme qu’il n’y a pas de pénurie et que tout va bien.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 730
8 161
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Mais nos super dirigeants politiques nous affirme qu’il n’y a pas de pénurie et que tout va bien.
Ils souffrent sûrement du syndrome de Pinocchio …

Le nuage de Tchernobyl s’est arrêté à nos frontières et le COVID devait faire de même. En principe on n’aurait pas dû être confiné si on les avait écouté… 🤥🤥🤥

Alors maintenant quand les politiques parlent, on ne peut que les croire :joy::joy::joy:
 
  • J'aime
Réactions: Eko


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 988
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
A force d’entendre le mot pénurie à longueur de journée, les gens sont pris de panique.

je suis sur qu’il y’en a, ils vont faire le plein alors qu’ils ont le réservoir à moitié plein…
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Eko


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
A force d’entendre le mot pénurie à longueur de journée, les gens sont pris de panique.

je suis sur qu’il y’en a, ils vont faire le plein alors qu’ils ont le réservoir à moitié plein…
Hello
Perso je me sens visé par ton message 😉😄
C'est exactement ce que je fais pour éviter un stress à la dernière goute comme as connu Shibani @Shibani
A la moindre occasion si il n y a pas d'attente véritable, crois moi j'hésite pas une seconde.
Commencer un service avec un bon petit plein, rien de plus détente 👌

On fais déjà un boulot dure, si en plus on doit stresser parce qu'on aurait pas assez de carburant pr finir la journée, et au lieu de faire 10H en faire 13 juste pr trouver de l'essence car je suis a sec, c'est niet pr ma part !

Le manque d incivilite serait de remplir les jerricans mais que veux tu, ça m'étonnerai à moitié, on vit tellement ds un monde d'individualisme.

👋👋
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!



Youtube Uberzone

Sponsors