Vous consultez :
Total est à sec


Total est à sec


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Hello
Perso je me sens visé par ton message 😉😄
C'est exactement ce que je fais pour éviter un stress à la dernière goute comme as connu Shibani @Shibani
A la moindre occasion si il n y a pas d'attente véritable, crois moi j'hésite pas une seconde.
Commencer un service avec un bon petit plein, rien de plus détente 👌

On fais déjà un boulot dure, si en plus on doit stresser parce qu'on aurait pas assez de carburant pr finir la journée, et au lieu de faire 10H en faire 13 juste pr trouver de l'essence car je suis a sec, c'est niet pr ma part !

Le manque d incivilite serait de remplir les jerricans mais que veux tu, ça m'étonnerai à moitié, on vit tellement ds un monde d'individualisme.

👋👋
Je comprend et honnêtement en tant que professionnelle je ferais la même….
Un véhicule sans essence dans notre activité ça sert à rien ☺
On peut pas se permettre de bosser en réserve….

Je pensais plus aux particuliers.

+1 pour le manque de civilité et pas que pour l’essence malheureusement et ça ne fait que se dégrader malheureusement 😢

Quand je vois des queues à rallonge et des gens qui longent cette queue pour s’insérer au plus près de la station.

Donc doubler tout ceux qui attendent depuis longtemps et qui vont sûrement attendre encore longtemps….

c’est un coup à faire une dinguerie …..

plus aucun respect…

En tout cas courage à vous, j’espère que ça va pas s’éterniser.

J’en suis pas impacter directement mais indirectement, chaque intersection ou croisement près d’une station c’est l’enfer plus personne passe
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
j'avais déja poster ce message il y a quelques temps du coup encore d'actualité
Ceci est un exemple de ce qui pourrais arrivé si la hausse du carburant ne s’arrête pas !! heureusement en France on en est protégé mais jusqu"a quand ?

 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Eko


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Je ne travail pas , est je suis scotché avec mon téléphone pour voir si un station ouvert

Mais pour l'instant y'a rien du tout, c'est vraiment du grand n'importe quoi, comme quoi sa me donne envie d'acheter une voiture électrique

Malgré que les batterie coute plus de 10.000€ minimum enfaite tous que tu gagne et économise en carburant un jour tu fini par payer

Les batterie qui coute 5 bras 10 jambes et 5 reins

Bref c'est une merd pas possible .....

Malheureusement l'avenir c'est voiture électrique mais condition qu'il y'a de électricité et électricité pas trop cher mais sa m’étonnerai

Sa aussi ils vont coupé ou bien augmenté les prix aujourd'hui tu paie 2€ pour faire 100km en VE

Une fois tous en électrique faudra payer 10€ pour faire 100km ah l’état c'est des vampires

En tout cas pour l'instant tous qui ont des voitures diesels et hybride ou essence ils sont bien dans la m..... !!!!

Vive l’électrique :mad:👎👎 tu recharge et roule ma poule ...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors