Vous consultez :
Total est à sec


Total est à sec


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Hello
Perso je me sens visé par ton message 😉😄
C'est exactement ce que je fais pour éviter un stress à la dernière goute comme as connu Shibani @Shibani
A la moindre occasion si il n y a pas d'attente véritable, crois moi j'hésite pas une seconde.
Commencer un service avec un bon petit plein, rien de plus détente 👌

On fais déjà un boulot dure, si en plus on doit stresser parce qu'on aurait pas assez de carburant pr finir la journée, et au lieu de faire 10H en faire 13 juste pr trouver de l'essence car je suis a sec, c'est niet pr ma part !

Le manque d incivilite serait de remplir les jerricans mais que veux tu, ça m'étonnerai à moitié, on vit tellement ds un monde d'individualisme.

👋👋
Je comprend et honnêtement en tant que professionnelle je ferais la même….
Un véhicule sans essence dans notre activité ça sert à rien ☺
On peut pas se permettre de bosser en réserve….

Je pensais plus aux particuliers.

+1 pour le manque de civilité et pas que pour l’essence malheureusement et ça ne fait que se dégrader malheureusement 😢

Quand je vois des queues à rallonge et des gens qui longent cette queue pour s’insérer au plus près de la station.

Donc doubler tout ceux qui attendent depuis longtemps et qui vont sûrement attendre encore longtemps….

c’est un coup à faire une dinguerie …..

plus aucun respect…

En tout cas courage à vous, j’espère que ça va pas s’éterniser.

J’en suis pas impacter directement mais indirectement, chaque intersection ou croisement près d’une station c’est l’enfer plus personne passe
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
j'avais déja poster ce message il y a quelques temps du coup encore d'actualité