Uber Texto de Uber (désactivation du compte ?)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinlink
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Texto de Uber (désactivation du compte ?)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinlink
  • Date de début Date de début

Ça c'est un vrai problème du côté chauffeur... mais on a le même du côté client et c'est pas les mêmes conséquences
oui tu as raison c’est pas les mêmes conséquences

Merci les amis pour vos conseils je l’ai signaler à uber mais 1 h après je sais pas si ça joue mais il me reproche que j’ai pas respecter la charte numero 2 cet a dire rester professionnel dans n’importe circonstances et pas terminer les courses avant leur arriver sauf cas insécurités la blague qui a déjà eu ça et bout de combien d temps ils vous recontactes pour s’expliquer

Merci les amis pour vos conseils je l’ai signaler à Uber mais 1 h après je sais pas si ça joue mais il me reproche que j’ai pas respecter la charte numero 2 cet a dire rester professionnel dans n’importe circonstances et pas terminer les courses avant leur arriver sauf cas insécurités la blague qui a déjà eu ça et bout de combien d temps ils vous recontactes pour s’expliquer
T'as sécurité était mise en cause les clientes étaient ivre et avaient un comportement agressif. Rappel a uber qu'être ivre sur la voix publique c'est interdits et que se faire insulter ca peut valoir une plainte. Que tu n'es pas responsable du comportement des clients.
Un conseil mets un camera directe.

Merci cher collègue pour tes conseils je vait mettre ça en place a partir de maintenant

Tu verra il y a un gros effet préventif. Le fait de voir l'avertisseur «camera embarquée» ca calme pas mal.
Bon courage la saison commence ca va marché un peut plus.

Merci les amis pour vos conseils je l’ai signaler à Uber mais 1 h après je sais pas si ça joue mais il me reproche que j’ai pas respecter la charte numero 2 cet a dire rester professionnel dans n’importe circonstances et pas terminer les courses avant leur arriver sauf cas insécurités la blague qui a déjà eu ça et bout de combien d temps ils vous recontactes pour s’expliquer
Comment tu as su le motif ?

Bin ils ont dit que j’avait pas respecter la charte numéro 2 donc que j’en déduis ça
Je vois rien d’autre sur cette charte que je n’aurais respecter

Pièces jointes

• F63CE84F-B70B-4EC7-8E7C-C190AF91AA5A.png
    F63CE84F-B70B-4EC7-8E7C-C190AF91AA5A.png
    86,1 KB · Vues: 15
Non tu sera pas désactivé moi aussi il m’on envoyer sa y’a un mois.
Mais ils vont pas te désactivé.

Ça avait mis combien de temps pour te débloquer ?

Membres en ligne

Podcast

Retour