Vous consultez :
Tesla à 40 000€ pour Uber ? Sérieusement ?

Tesla à 40 000€ pour Uber ? Sérieusement ?

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 005
2 478
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Cars les gens a hlm c’est que t’a raté ta vie t’es le mendiant de la France la population la plus pourrie après les Sdf donc à la place des voiture pense à être propriétaire et faire grandir dans un endroit pas rempli de cafard pisse et de cas sociaux ou échec c’est sa qui voulais dire
Alors là je suis désolé, tu dis vraiment n’importe quoi!
En quelle raison en HLM t’as raté ta vie ?
Et puis oui bien sûr, la priorité, c’est d’avoir son propre habitat, mais dis-toi t’en as, ils sont blindés un max( pas de débat sur du comment ils sont devenus riche) et pourtant il reste en HLM.
C’est un choix qu’ils font.
Et oui mon gars en HLM, t’as aussi très peu mais des millionnaires qui ont de l’investissement locatif à droite à gauche. Vive toute l’année comme des rois.
Et pourtant ils laissent leur famille y habiter car certains n’ont pas envie de bouger.
Faut arrêter avec les préjugés.

• J'aime
Réactions: pinard et Montana

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
765
1 505
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Cars les gens a hlm c’est que t’a raté ta vie t’es le mendiant de la France la population la plus pourrie après les Sdf donc à la place des voiture pense à être propriétaire et faire grandir dans un endroit pas rempli de cafard pisse et de cas sociaux ou échec c’est sa qui voulais dire
Ça fait longtemps que HLM ne veut plus dire tour de 15 étages au val fourré ou au 4000.

Habiter en HLM c’est pas forcément être un mendiant non plus parce qu’on peut très bien habiter dans ces logements et ne pas bénéficier de l’APL ou tout autre type d’aides. Dans ce cas, on paye un loyer équivalent aux loyers du secteur dans le privé.

De plus , j’ajouterai que Pour beaucoup (dont je fais partie), être propriétaire dun appartement c’est vraiment une grosse douille. Toi qui t’en étais targué ici même je t’invite à refaire tes calculs et à savoir combien tu payes encore ton logement déjà « acheté » sur 12 mois , charges copro, taxes foncière, etc.. ça ressemblerait pas à un loyer ? 🤐 👀

J’ajouterai à cela que chacun ces objectifs de réussite dans la vie. Jusqu’à preuve du contraire pas de poches dans la tombe 💶
Messages Fusionnés

Et le lien tesla et HLM .. Mbon … digne des politicards des années 2000 à vomir

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
225
298
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Imagines tu vas voir tes potes ou ta famille qui habitent dans des HLM et y'a un fou qui se fait un scénario hollywoodien dans sa tête sur comment tu dois gérer ton argent.

Imagines y'a des politiques ou des riches qui grattent des logements HLM tellement ils sont lourds mais toi ta raté ta vie car tu as acheté une tesla.

Soyez juste heureux dans votre vie sans juger le voisin, car vous connaissez pas son parcours ni ses réussites, ni rien en fait. Car le mec en tesla c'est peut-être un mec en location de 6 mois provisoire, un mec qui a 15 cetelem sur le dos, un blindé, un passionné de voiture, bref, vous fantasmez sur le choix des autres.

A quel moment je me réveille le matin et je vais me dire "putain le mec en prius il a raté sa vie" mdr, faut vraiment avoir quelques problèmes psychologiques hein.
On prend tous assez de clients comme ça pour savoir que l'habit ne fait pas le moine...
Et pour finir, chacun ses choix de vie, y'en a effectivement leur but c'est d'être propriétaire de leur logement, d'autres de voyager et visiter le monde, d'autres d'amasser un max de tunes, d'autres de juste voir les siens heureux. Vous êtes qui pour juger ? Restez en à parler de rentabilité, pour le reste abstenez vous

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
941
1 726
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3

Entre toi et l'auteur du sujet....

Vraiment le manque de taf ça rend fou, vous vous ennuyez tellement que vous faites de la peine

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
240
292
Localité
Cote d'Azur
Salut les gars j'suis livreur Uber Eats comme certains le savent peut-être, et je viens de m'acheter un model Y...donc bon voilà quoi.
J'ai pas d'enfants, rien à transmettre donc j'suis locataire, j'ai un peu d'oseille de côté et surtout j'ai qu'une vie...donc j'ai acheté un model Y d'occasion à 30000 boules juste pour le kiff et le mode camping ⛺
J'vais pouvoir sillonner le pays à la recherche des meilleurs spots, j'pourrais dormir sur le parking des Macdo, me réveiller en sonnant pour la première commande, la vie de rêve quoi...
J'ai baptisé ça le Uber tour et ça fait des années qu'on en parle ma copine et moi.
Cette fois c'est la bonne on trace la route bientôt.
On a qu'une vie faut kiffer un peu, et l'argent c'est fait pour être dépensé, il est mieux dans ma Tesla que dans les poches de Zelensky.
A+

• Haha
Réactions: BoltKiller93z

Le japonnais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
10 Juin 2022
50
78
Localité
Paris
Franchement, y’a des trucs qui me dépassent… Comment tu peux être chauffeur Uber/Bolt et te dire : "Tiens, je vais claquer 40 000 balles dans une Tesla !" alors qu’une bonne vieille Prius à 5 000€ fait EXACTEMENT le même taf ?

Tu crois que les clients vont te filer un pourboire parce que t’as une voiture électrique dernier cri ?

Alors si c’est juste pour frimer devant la famille et les potes, dites-vous bien un truc : ça fait cher le coup de bluff. Parce qu’une fois les « Waw t’as une Tesla » passés, y’a plus personne pour t’aider à payer les mensualités. 😏

Le pire, c’est quand je vois des Tesla garées devant des HLM. Tu roules en bagnole à 40 000€ mais tu vis dans un appart où la cage d’escalier sent la pisse ? Priorités, mon frère… 😭

bref tout ca pour dire que oui sa me choque surtout que l'on a tous les mêmes courses a 9 euros
Moi ce qui me choc c'est les arabes et les noir qui roulent dans des tesla ...soit c'est des ignorants, soit ils s'en foutent que musk leurs crachent dessus .....
Musk est un suprématiste blanc il déteste les autres couleurs de peau et la religion musulmane...
mettez de l'éthique dans votre consommation BOURDEL

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: sirconrad et Togeo

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
250
485
Localité
Paris
Moi ce qui me choc c'est les arabes et les noir qui roulent dans des tesla ...soit c'est des ignorants, soit ils s'en foutent que musk leurs crachent dessus .....
Musk est un suprématiste blanc il déteste les autres couleurs de peau et la religion musulmane...
Tu roule en quoi ? Tu mange quoi ? Tu t’habille avec quel marque ?

Le pire post avec plein démagogie et surtout de moi je 🤢

loli

Membre
VTC
BOLT
UBER
16 Juin 2024
14
19
Localité
Lyon
Salut les gars j'suis livreur Uber Eats comme certains le savent peut-être, et je viens de m'acheter un model Y...donc bon voilà quoi.
J'ai pas d'enfants, rien à transmettre donc j'suis locataire, j'ai un peu d'oseille de côté et surtout j'ai qu'une vie...donc j'ai acheté un model Y d'occasion à 30000 boules juste pour le kiff et le mode camping ⛺
J'vais pouvoir sillonner le pays à la recherche des meilleurs spots, j'pourrais dormir sur le parking des Macdo, me réveiller en sonnant pour la première commande, la vie de rêve quoi...
J'ai baptisé ça le Uber tour et ça fait des années qu'on en parle ma copine et moi.
Cette fois c'est la bonne on trace la route bientôt.
On a qu'une vie faut kiffer un peu, et l'argent c'est fait pour être dépensé, il est mieux dans ma Tesla que dans les poches de Zelensky.
A+

moins gros le troll la prochaine fois 👍

Togeo

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
14 Décembre 2016
150
197
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Toi t'es vraiment dans des clichés c'est incroyable, sinon tu nous parle un peu du Japon le "Japonnais" ?

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 370
918
Localité
Paris
Le vrai problème c'est que les courses green sont au même prix que les x ..
Uber c'est tous le monde en électrique au même tarif

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES