Vous consultez :
Avis Terminal TPE


Avis Terminal TPE


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Izeetle il y a pas mieux surtout pour les courses ou tu doutes des clients. Qui parfois sont des taxi qui s’amusent.
envoie de liens 30% et c’est réglé.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Madfox


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Bonjour, j'ai pris
Le petit terminal izettle. Je suis très content.
Super mais par rapport au 1,75 % retenue a chaque transaction ces pas un peut cher ? Vous pratiqué le paiement par cb a partir de combien?
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Super mais par rapport au 1,75 % retenue a chaque transaction ces pas un peut cher ? Vous pratiqué le paiement par cb a partir de combien?
Pour ton info avec ma banque c etait 0.5% mais la loc du terminal c est 30 euros par mois ........ il faut que tu calcules combien tu vas faire de cb pour le rentabiliser....... en vtc c est pas rentable sauf si tu encaisse toutes tes courses via le TPE ..... moi je fais entre 500 et 700 euros par mois et encore à peine.... donc ça me coute entre 5 et 10 euros de commission.... c est moins que les 30 euros de frais fixe de la banque.......
 
  • Utile
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro, UZ et AZF


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Pour ton info avec ma banque c etait 0.5% mais la loc du terminal c est 30 euros par mois ........ il faut que tu calcules combien tu vas faire de cb pour le rentabiliser....... en VTC c est pas rentable sauf si tu encaisse toutes tes courses via le TPE ..... moi je fais entre 500 et 700 euros par mois et encore à peine.... donc ça me coute entre 5 et 10 euros de commission.... c est moins que les 30 euros de frais fixe de la banque.......
Ok merci pour ta réponse. Je l'ai commandé donc on verra.. Encore merci
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Bonjour

avez-vous eu ce problème, je possède le Sumup mais j’ai des clients qui ont la carte bleu Caisse d’epargne ou LCL et ça passe jamais. Je voulais savoir si vous avez eu déjà ce problème. Et si Izeetle a le même problème
 




Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Je sais pas si sumup propose le service lien de paiement mais izzetle le propose et c est génial car tu peux faire payer 30% par exemple à la réservation tu envoies le lien de paiement des 30% et c est le paiement qui fera office de certitude de la commande....... moi j adore ....ou parfois je fais un bon de commande sur devis mais le client au lieu de l attendre 2h tu l attends 4 donc tu lui fais sa facture en rentrant a la maison et tu lui envoie un lien pour le règlement et ça c est top !!!!
Je viens de le prendre pour cette fonction, mais je ne l'ai pas trouvé.... l'option du lien de paiement.
Elle est ou l'option STP ?
 


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Bonjour

avez-vous eu ce problème, je possède le Sumup mais j’ai des clients qui ont la carte bleu Caisse d’epargne ou LCL et ça passe jamais. Je voulais savoir si vous avez eu déjà ce problème. Et si Izeetle a le même problème
Bonjour collègue,
En ce qui me concerne j'ai le TPE izeetle mais je m'en suis pas encore servis.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je viens de le prendre pour cette fonction, mais je ne l'ai pas trouvé.... l'option du lien de paiement.
Elle est ou l'option STP ?
Liens de paiement | iZettle

voila il faut l'activer par contre moi il m'avait envoyer un lien pour le faire en automatique quand il l'ont mis en place et apres il faudra que tu leur envoie ta carte de vtc car les VAD (vente a distance) sont regie par un regime specifique et donc sont bien encadré et tu ne pourra le faire qu'en envoyant ta carte a leur service financier je pense qu'il te la demanderons toutes les date de validité de ta carte .....
stephane

une fois accepte par leur service quand tu met le montant il te dira envoyer vers le boitier (paiement par carte en physique) ou envoyer un lien de paiement et la tu choisira tu vera c'est tres simple
Messages Fusionnés

ah j'oubliais il prendd le sans contact aussi tres pratique le vendredi et samedi soir quand tu es bd sebastopol ......... bon allez je rentre chez moi car il n'y a pas de bd sebastopol en charente !!! lol
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
... ah j'oubliais il prendd le sans contact aussi tres pratique le vendredi et samedi soir quand tu es bd sebastopol ......... bon allez je rentre chez moi car il n'y a pas de bd sebastopol en charente !!! lol
Même pas vrai, j'ai fait une recherche sur le NET, et voilà ce que j'ai trouvé....
"Remontant le boulevard Sébastopol en brûlant les feux rouges à bord d’une voiture de police banalisée et à vive allure "
Bon, ok, ce n'est pas forcément un bon exemple, mais nous devons en avoir au moins une ^^
Bon, ok, je sors :grinning: :grinning: :grinning:
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: stephvitry1 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors