Vous consultez :
Sondage Tenue vestimentaire


Sondage Tenue vestimentaire

Quelle est votre tenue vestimentaire pour bosser ?

  • Claquettes-chaussettes / tongs / short / t-shirt ou maillot de foot

    Votes: 4 8.0%
  • Basket / jogging / t-shirt / (casquette)

    Votes: 9 18.0%
  • Basket / jeans / pull / chemise

    Votes: 26 52.0%
  • Chaussures de ville / pince / chemise / polo

    Votes: 12 24.0%
  • Chaussures de ville / Costard cravate

    Votes: 4 8.0%
  • Costume 3 pièces / casquette de chauffeur

    Votes: 0 0.0%
  • Talons / tailleur / chemisier

    Votes: 0 0.0%
  • Torse nu en été

    Votes: 2 4.0%
  • Ca dépend des jours..

    Votes: 5 10.0%
  • Autre (à préciser)

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total de votants
    50

Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Parlons un peu vêtements, sujet qui divise beaucoup de chauffeurs..

Hésitez pas à préciser si votre tenue n'est pas dans les propositions ou si elle est correspond pas tout à fait :)
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Sneakers neutre ( pas en air max ) / chaussettes / pantalons ( cargo / Chino / etcc ) / t-shirt - polo - chemise -pull / rien sur la tête .( Enfin mes cheveux bien coiffés ).

Chaussures de ville pour conduire 7h à 12h d'affilé ça devrait être interdit dans la profession et les clients devraient le comprendre / encore un chauffeur de grande remise qui est souvent en mise à dispo ça passe mais pas pour faire de l'appli ou des courses au tarifs Uber X.
 
  • J'aime
Réactions: Chacal808


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Sneakers neutre ( pas en air max ) / chaussettes / pantalons ( cargo / Chino / etcc ) / t-shirt - polo - chemise -pull / rien sur la tête .( Enfin mes cheveux bien coiffés ).

Chaussures de ville pour conduire 7h à 12h d'affilé ça devrait être interdit dans la profession et les clients devraient le comprendre / encore un chauffeur de grande remise qui est souvent en mise à dispo ça passe mais pas pour faire de l'appli ou des courses au tarifs Uber X.
Franchement propre au moins t'es à l'aise et ca fait bien habillé en même temps :cool: , chaussures de ville j'avoue ca fait classe de ouf mais j'ai du mal aussi sur la durée
 






eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
tu aurais pu aussi demander pour l odeur et le rasage sans compter les percing et les tatouages parce que la il faut pas avoir peur c est quand meme un metier de service les clients ne montent pas dans une betalliere
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Karim75 et taxidriver


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Chemise ou polo-Veste(ca depend de la clietele)
Pantalon tissus ou jean noir
Geox-----)))I love my fuckin Geox!
Je vs conseille fortement la marque Geox les gars,les pieds respirent,vs sentez meme pas la fatigue,quand vs conduisez longtemps c important les chaussures!
Checeux?rien,parceque je le vaut bien!-))
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
tu aurais pu aussi demander pour l odeur et le rasage sans compter les percing et les tatouages parce que la il faut pas avoir peur c est quand meme un metier de service les clients ne montent pas dans une betalliere
c'est ça qui est beau dans notre métier ^^
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Jean slim haut ou chemisiers habillé mes petites mocassins vernis ou sinon des new balance après bien coiffé maquille parfumer sa suffit je veux pas en faire trop ça l’est deja !
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires