Info Temps de conduite limité

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Temps de conduite limité

En français ça donne quoi ?

On me l'a déjà dit ça à Londres c'est moins cher . Oui à Londres n'importe qui peut le faire avec une caisse pourrie , c'est du net moins impôts donc finalement c'est sûrement même plus cher .

Une cliente qui habitait la moitié du temps à Londres m'a aussi dit une fois que le service et les voitures étaient mieux à Paris .

Bonjour je l ai pris 2 fois a Londres perso j ai pas trouvé que c etait moins chere mais une chose est sûre c'est que j ai pas du avoir de bol car les 2 voitures était tres sale et je pense qu a voir l état elles étaient proches du million de kms......
Cordialement
Stéphane

Parce qu'il n'y a qu'en France qu'ils appellent ce service hard discount du vtc . Non en faite ça s'appelle aussi comme ça en Italie ( NCC ) et au Japon par exemple car la bas uber c'est du VTC bien plus onéreux que les taxis mais dans la majorité des pays , uber = citydaube .

a londres c moins cher ... prend un Uber à londres ...
effectivement c'est as moins cher. Suffit de prendre lappli client et faire un départ de londre, ils ont juste plus de catégories

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour