Vous consultez :
Info Temps de conduite limité

Info Temps de conduite limité

U

User_10858

Invité
Et ils vont faire ça comment?
On n'est pas tous sur appli toutes la journée.

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
641
580
Localité
Paris
Je vois pas comment il vont comptabiliser les clients privés........ mais si cela pouvait déboucher sur un tarif minimal comme indiqué dans le texte si pas d entente entre les plateformes..... par contre moi ca me dérange pour le cumule entre plateformes car dans ce cas si tu es sur 2 plateformes en même temps tu peux faire 24 heures alors que tu n a fait que 12........

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 153
5 582
Localité
Paris
11h de conduite ? 11h de connexion ? 11h au volant ? C'est flou. 24h de repos hebdomadaire ... On va devenir VTC fonctionnaire.

Mariovtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
24 Mai 2018
207
114
Localité
Paris
c est le code du travail...10 heures de conduite...donc oui les gars...c est la loi...

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 153
5 582
Localité
Paris
c est le code du travail...10 heures de conduite...donc oui les gars...c est la loi...
code du travail c pour les employés ... on est patron ou bien ? on a choisit ce métier pour la liberté et l'indépendance ou bien ? bref

• J'aime
  • Vrai
  • Haha
Réactions: 4 utilisateurs

Mariovtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
24 Mai 2018
207
114
Localité
Paris
je sais ..c est ça qui est flou... qu on limite les salaries VTC et que nous on nous laisse taffer..

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 153
5 582
Localité
Paris
ils veulent imposer des règles comme les routiers , ou les taxis mais ils veulent pas nous donner la taxe sur le carburant commme tout autre professionnel du transport

• J'aime
  • J'adore
  • Vrai
Réactions: 4 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 504
2 166
Localité
Marseille
Autant le temps de connexion sur appli va être vite facile à vérifier, autant en clientèle perso...

Je vois pas comment un VTC seul dans sa boite, avec un minimum d'application va pouvoir ( et vouloir...) compter ses heures....

Par contre, celui qui a des employés, ça va être différent.... 35h.... :oops:

Sponsors

Twitter Uberzone