Vous consultez :
Heetch TEDDY, que se passe t-il avec HEETCH ?


Heetch TEDDY, que se passe t-il avec HEETCH ?


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Moi aussi, des que ça repart , plus de heetch
J' en ai marre à chaque course de devoir appeler les clients pour savoir si ils ont l' appoint. Et quand on annule à cause de ça , ces faux c.. de heetch te disent, faut pas dépasser le même taux d' annulation que chez Uber.
On dirait qu' ils savent rien faire sans uber.
Ils doivent vouloir prendre la place de uber, mais je pense que c' est pas demain la veille ....
Messages Fusionnés

Comme heetch , ils se prennent pour uber, si il me ferme mon compte.
Il va leur arriver là même chose que uber, prud'homme pour requalification en salarié.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ka156


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai fais un Heetch hier soir de Paris vers Montfermeil. La A3 est fermée pour travaux, ce qui a prolongé mon itinéraire de je ne sais combien de kms et m’as pris 20mn de plus a cause des bouchons.

J’ai regardé le tarif final, lui n’avait pas bougé. Normalement la base c’est le réajustement du prix. Vivement que l’activité reprenne que je supprime cette appli...
 
  • Wouah
Réactions: AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ils disent que le tarif n'a pas bougé, c'est le même....bizarre !
Je pense que leurs tarifs n’ont pas bougé mais comme le prix final n’est pas réajusté en cas de complication sur la route, tu te retrouves avec des courses payées au rabais.
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Je pense que leurs tarifs n’ont pas bougé mais comme le prix final n’est pas réajusté en cas de complication sur la route, tu te retrouves avec des courses payées au rabais.
Driverzonard,

Merci pour tes retours, mais essayes de comprendre ce que j'écris : Pour plusieurs "mêmes courses", que j'ai faite, avant le confinement, le prix n'est absolument pas le même (après confinement) !
les courses ont été faites dans les mêmes conditions ( pas de bouchon, trafic fluide...)

J'utilise principalement heetch donc je sais ce que je dis...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai bien compris, mais pour mettre Heetch face aux faits il faut une capture écran pour établir le tarif sous payé. Sinon c’est « parole contre parole » et on ne peut pas le prouver.
La prochaine fois prend un screen. Mais dans tous les cas, le simple fait de ne pas réajuster le tarif final, justifie de les garder UNIQUEMENT en cas de disette...
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
J’ai bien compris, mais pour mettre Heetch face aux faits il faut une capture écran pour établir le tarif sous payé. Sinon c’est « parole contre parole » et on ne peut pas le prouver.
La prochaine fois prend un screen. Mais dans tous les cas, le simple fait de ne pas réajuster le tarif final, justifie de les garder UNIQUEMENT en cas de disette...
Même si tu le prouves...je ne pense pas que ça va changer grand chose..🤐
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Mais bien sur que heetch c'est des sus uber (j'aime bien celle la) et qu'ils profitent des mêmes failles pour faire les mêmes saletés aux chauffeurs. ..
L'autre teddy pour moi il vaut pas grand chose il vient que quand ca l'arrange de faire montrer des bonnes choses mais quand tu le prends sur des vraies questions gênantes il y a personne .
Au moins uber ils ont l'excuse d'être americain ce qui peut expliquer beaucoup de choses mais heetch il y aucune excuse c'est juste de la cupidité quitte à être destructeur dans notre pays...
#hypocrisie/cupidité à l'image de la France
Messages Fusionnés

Désolé AZF @AZF mais il faut que ca sorte des fois .
On n'est dans une situation critique et quand je vois des gars comme lui qui continue de jouer avec nous comme si de rien n'était alors qu'il pourrait nous mettre bien juste en nous mettant la desti tout le temps comme ca devrait légalement l'être; j'ai un peu la rage et je me contient de dire des insultes par respect pour UZ @UZ et pour notre image sur ce forum .
Régulièrement ca sonne et j'ai pas envie de tenter parce que s'il me deco a cause des annulations je pense que je vais l'insulter , j'en ai marre qu'ils nous contraignent par différents procédés malhonnêtes à faire les courses de kk a des prix imposés et décidés abusivement bas . On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et je voudrais bien le faire sortir de son trou lui qui veut faire l'accessible qui se la joue a la cool avec une clientèle qui peut te tutoyer . Si tu peux m'aider ca serait top 😆.
Cordialement AZF @AZF
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: AZF


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
.....
Messages Fusionnés

Désormais, pour espérer avoir les frais d'attente (chez heetch), faut être à 2 mètres (max) de l'adresse, comment faire lorsque nous n'avions pas la possibilité de s'arrêter ? (faire et refaire le tour?)
 



Youtube Uberzone

Sponsors