Vous consultez :
Heetch TEDDY : Gros désaccord, que se passe-t’il niveau nationale.??


Heetch TEDDY : Gros désaccord, que se passe-t’il niveau nationale.??


Theblk59

Membre
UBER
10 Janvier 2019
23
14
Localité
Lille
On attend cette appli avec impatience...
Et on est prêt a tout pour casser ces appli a leur tête Uber car c est lui le mal de ce métier.
Cassons Uber car c est lui qui détient le marché
Ce qui est bien c'est que Lille c'est petit, enfin plus petit que Paris, c'est plus facile de fédérer une ville de province que la capitale. Brahim sort plusieurs vidéos par semaine, il est très actif, ses activités de protestation lui coûtent gros. J'ai vu dans une de ses vidéos que son CA était plus faible que les autres vtc pour le même nombre d'heures. Ce qui voudrait dire que les plateformes lui font payer cher ses prises de positions. Courage et force à lui
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Ce qui est bien c'est que Lille c'est petit, enfin plus petit que Paris, c'est plus facile de fédérer une ville de province que la capitale. Brahim sort plusieurs vidéos par semaine, il est très actif, ses activités de protestation lui coûtent gros. J'ai vu dans une de ses vidéos que son CA était plus faible que les autres VTC pour le même nombre d'heures. Ce qui voudrait dire que les plateformes lui font payer cher ses prises de positions. Courage et force à lui
Merci d'avoir apporter cette précision concernant le CA de Brahim. Sur un autre post, le sujet parle de l'algorithme des applications. On a la preuve qu'il y a des ordres prédéfinis des dispatcheurs pour donner les courses a tel ou untel.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Crois moi que si Heetch pouvait le faire il le ferait. Les applis sont indispensables à l'heure actuelle, ce qu'il faudrait c'est une appli faite par des vtcs pour des vtcs, ou la commission serait assez pour payer les employés de la start-up. Les chauffeurs et clients seraient gagnants, les perdants seront Uber and co. Utopiste et naif, je sais...
comme CP ...
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Crois moi que si Heetch pouvait le faire il le ferait. Les applis sont indispensables à l'heure actuelle, ce qu'il faudrait c'est une appli faite par des vtcs pour des vtcs, ou la commission serait assez pour payer les employés de la start-up. Les chauffeurs et clients seraient gagnants, les perdants seront Uber and co. Utopiste et naif, je sais...
C'est exactement a quoi g pensez
Mais comment faire sa bub est récupérer tous les clients des applications
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Brahim le sais très bien. Il le dis tout le temps.
Sa stratégie c'est de tuer les petit et Après on s'attaquera au gros

Jusqu'ici il a toujours dit l'inverse , qu'il veut faire plier celui qui détient 70% du business .

Je mets un bémol sur son discours .
Quand il dit que ceux qui font ça en complément doivent laisser le marché ... Désolé mais à plein temps ou mi temps le chauffeurs a le droit de bosser si il fait les choses dans les règles !

Pour le reste , je salue son combat mais il faut dire ce qui est , les applis et le gouvernement le baladent malheureusement . D'ailleurs , il l'avoue souvent dans ses vidéos .
 




Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Jusqu'ici il a toujours dit l'inverse , qu'il veut faire plier celui qui détient 70% du business .

Je mets un bémol sur son discours .
Quand il dit que ceux qui font ça en complément doivent laisser le marché ... Désolé mais à plein temps ou mi temps le chauffeurs a le droit de bosser si il fait les choses dans les règles !

Pour le reste , je salue son combat mais il faut dire ce qui est , les applis et le gouvernement le baladent malheureusement . D'ailleurs , il l'avoue souvent dans ses vidéos .

Oui il dit toujours que c'est Uber son combat principal. La c'est juste une parenthèse avec Heetch parce qu'a Lille, il sait qu'il peut les faire plier en quelques jours. Ils sont très solidaire dans le nord.

Le gouvernement le balade parce qu'il est tout seul. Voila. Si on etait unis et qu'on laissait tomber quelques jours les courses pour manifester. Ca ferait très mal.
 
  • Je valide
Réactions: Kery et A.M


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Si on etait unis et qu'on laissait tomber quelques jours les courses pour manifester. Ca ferait très mal.
Pas besoin de manifester , juste une déconnexion mais on sait très bien ce qu'il en est . Si , si , si et c'est vrai et faisable mais dans les faits c'est impossible et ça ne changera pas .
 
  • J'aime
Réactions: you-you 78


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Pas besoin de manifester , juste une déconnexion mais on sait très bien ce qu'il en est . Si , si , si et c'est vrai et faisable mais dans les faits c'est impossible et ça ne changera pas .

Manifester c'est beaucoup plus parlant. Ca se voit au yeux de tous. Les medias, les politiques qui verront bien qu'il faut faire quelque chose et surtout qu'on s'est réveillés. Dans tous les autres corps de métier, c'est avec des manifestations qu'ils ont pu obtenir des choses.
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
c'est clair...tu mets rien que 1000 voitures VTC sur les champs elysées toute une journée, ça fout un bordel monstre dans Paris, ça arrivera aux oreilles de tout le monde, ça fera mauvaise presse à Uber, et tu auras des plateaux sur "le combat" des vtc toute la semaine sur BFM et CNEWS

Et la tu verras que l'état fera un pas vers les chauffeurs pour soigner son image, vu que le combat sera rendu publique...et on pourra obtenir 1 ou 2 améliorations pour "calmer" les manifs (type course minimum à 10 euros, ce qui au passage règlerait les problèmes d'annulations) et affichage du bon de commande avant acceptation sur TOUTES les applis (qui également règlerait le pb des annulations)

Alors, qui se lance pour réunir les 1000 volontaires?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires