Oui mais en attendant l'interdiction court toujours. Et elle ne concerne pas l'aspect légal de ubeŕ mais bel et bien le trouble a l.ordre public, ce qui n'a strictement rien a voir.
Depuis octobre l'an dernier, j'ai du être photographié (moi, ma voiture et ma plaque) au moins une dizaine de fois.Comme disais@olivier hier, je plains celui qui va racheter ma voiture lollol
C'est aberrant de lire quelque chose d'aussi grave.. Cependant,Oui il m'a la même chose à CDG et ma binette à tourne sur twitter.
Je l'ai signaler a uber et depuis on a du mal à nous géo localiser sur les aéroports.
Quand on voit que les taxis arrivent à mettre à genoux un préfet, on imagine l'étendue de leur puissance. Ces gens se croient depuis toujours au dessus des lois et ils le pensent toujours en se donnant de véritables pouvoir de police (serrage de voitures avec mise en danger de la vie d'autrui, gazage de conducteurs....) en toute impunité et je dirai même plus, on les conforte dans leur médiocrité . Je rêve de m'en faire un ou deux sans témoin en appliquant les mêmes méthode qu'eux.C'est aberrant de lire quelque chose d'aussi grave.. Cependant,@toto221 à raison n'hésitez pas à déposer une plainte c'est une violation pure et dure.
Je suis de la partie ! top:Je rêve de m'en faire un ou deux sans témoin en appliquant les mêmes méthode qu'eux.
Quand on voit que les taxis arrivent à mettre à genoux un préfet, on imagine l'étendue de leur puissance. Ces gens se croient depuis toujours au dessus des lois et ils le pensent toujours en se donnant de véritables pouvoir de police (serrage de voitures avec mise en danger de la vie d'autrui, gazage de conducteurs....) en toute impunité et je dirai même plus, on les conforte dans leur médiocrité . Je rêve de m'en faire un ou deux sans témoin en appliquant les mêmes méthode qu'eux.
Doucement ! Les frères ne cédons pas à la panique...Je suis de la partie ! top: