Vous consultez :
Taxis et VTC en temps de coronavirus : "Certains chauffeurs ne s'en remettront pas"


Taxis et VTC en temps de coronavirus : "Certains chauffeurs ne s'en remettront pas"


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
donc ce que t'as dit se passera à "11mai + [15 jours] +[15jours]...."
Même à considérer l’hypothèse que le 11 mai on soit déconfinés, l’activité ne redémarrera pas de suite.
Tous les secteurs d’activités ou lieux publics ne seront sûrement pas ouverts (ou ouverts en même temps).
Nos CA iront crescendo avec les vannes ouvertes des différentes ouvertures de lieux.
Je suis optimiste et me dit que d’ici l’été on aura retrouvé une très bonne part de nos revenus habituels ;)
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
petit remarque , le 11 mai c'est pas la fin du confinement , c'est juste une date où l'on est sûr d'être confiné ... dans 10 jours on saura vraiment comment ça se passera. et puis si si ça évolue en mal ça sera prolongé ... donc ce que t'as dit se passera à "11mai + [15 jours] +[15jours]...."
Oui, c'est pour ça que j'ai mis Octobre 2020, pour éviter une suite +.+.+...

Mais comme je connais perso les mecs qui gèrent l'Économie Mondiale (La Mundial Economy Fundation), j'annonce le début de la reprise économique :

Le 20-10-2020

Les mecs de la Fundation aiment les chiffres aussi, comme toi . Et en additionnant tous les chiffres de cette date, ça fait 7 (2+0+1+0+2+0+2+0)

Et le chiffre 7 est le symbole de quoi ?..

Et oui, tout le monde le sait donc c'est bon :)
 
  • Haha
Réactions: driverzonard


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
9 millions de chômeurs en plus depuis le début du confinement, comment voulez-vous que l’activité reparte de suite?
Moi j’ai juste l’assurance de la voiture à payer j’ai pu bénéficier des 1500e des impôts ceci actuellement je mange sur mes économies et il est certains que si d’ici 2 mois rien ne rentre dans l’ordre je jetterais l’éponge.
A la rigueur une personne vivant encore chez ses parents ou qu’il bénéficie d’un second emploi il pourra patienter.
C’est une situation pas simple pour beaucoup de secteurs et qui va faire pas mal de dégâts il est évident.
L’activité vtc rependra pas avant août septembre si tout va bien.
Courage en tout cas à tout ceux qui ont démarré l’activité depuis peu et qui sont engagés dans des crédits etc il va falloir s’accrocher courage à tous
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Altro et driverzona


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Mes amis bonsoir ici et là beaucoup attendent la fin pour faire des affaires sur le dos des cadavres encore chaud.

Business is business aucune pitié pour les braves.

" César c eux que vont mourir pour toi te saluent "

Ici certains écrivent il va avoir des affaires en pagaille il suffit d avoir du cash.

Hé oui les amis selon la tradition et des économistes à la con qu ont raison

" on fait des affaires au son du Canon ( coranavyrus covid ) et pas en temps de paix et de bonne santé "

Hé oui les amis ici au ailleurs pas de pitié beaucoup vont faire des affaires.

Les ventes de voitures cessation d entreprise autres locations de voitures site web en vente etc etc .

Bien à vous ne vous laissez pas faire.
 
  • Haha
Réactions: Altro


driverzona

Membre
VTC
TAXI
16 Avril 2020
3
6
Localité
Paris
Maintenant on sait que la fin du confinement est le 11 Mai 2020. Donc beaucoup d'entre nous peuvent déjà avoir une idée de la situation et d'une éventuelle "reprise" ou malheureusement d'une cessation d'activité

Je pense que le secteur (transport de personnes) n'est pas en difficulté mais il est très fortement ralenti, ça c'est évident mais il faut savoir qu'il y a et aura toujours une demande de la part d'usagers qui doivent se déplacer et que le transport particulier (et/ou collectif) est une solution évidente, indispensable, confortable et abordable pour énormément de personnes. Ça varie selon les régions et le service proposé.

Le 11 Mai une partie de l'activité générale devrait se remettre en route mais ce sera très progressif et assez retreint même si on peut sentir un petit frémissement timide et sans doute éphémère (dûe au beau temps et au ras-le-bol je pense) depuis lundi mais ce n'est pas une réelle reprise qui elle sera, je pense et si tout se déroule sans une éventuelle mauvaise surprise, vers Octobre 2020.

C'est dur de prévoir quoique ce soit, il faut juste s'adapter et comme le dit si bien et simplement Spike @Spike A.K.A le Professeur Raoult : Wait and see après lol
Sa lut, un retour pour octobre???:joy::joy::joy:
C'est une récession pire que 2009 d'après TOUS les analystes mais 3mois après le deconfinement tous ira mieux ? Arrêter de vendre du rêves ou de l'espoir aux gens ca va être une année catastrophique ! ça va être du bricolage jusqu'à au moins avril prochain, RIP pack amg, van etc....Si vous avez pensez à une reconversion cette année c'est le moment. dans 2 ans élections présidentielles (si Macron a pas la tête coupée avant) les vtc font baisser le chômage c'est connu alors ne vous attendez pas (j'espère me tromper) à une amélioration des conditions de taf des vtc. La preuve en plein crise heetch augmente sa com et c'est que le début..
 


Dabuche

Membre
VTC
UBER
22 Août 2015
49
28
www.stardriver.fr
Localité
Cote d'Azur
Même à considérer l’hypothèse que le 11 mai on soit déconfinés, l’activité ne redémarrera pas de suite.
Tous les secteurs d’activités ou lieux publics ne seront sûrement pas ouverts (ou ouverts en même temps).
Nos CA iront crescendo avec les vannes ouvertes des différentes ouvertures de lieux.
Je suis optimiste et me dit que d’ici l’été on aura retrouvé une très bonne part de nos revenus habituels ;)
C'est beau d'être optimiste
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
asalamou aylikoum, prenons soin de nos proches, pour le reste, les prévisions ca rends fou pour rien, qui vivra verra.
 





Youtube Uberzone

Sponsors