Vous consultez :
Important Taxis contre VTC: Macron veut "repenser le modèle économique"

Important Taxis contre VTC: Macron veut "repenser le modèle économique"

kiniaovtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
18 Juillet 2015
40
18
Localité
Paris
Les taxis ont refusés l'invitation à la table ronde prévu fin Août , et tous les syndicats ont boycottés , c'est clair que maintenant ils veulent toute la part du gâteau mais nous aussi on lâchera pas .

• J'aime
Réactions: gla

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Les chauffeurs de taxi en veulent à leur syndicats car sur Paris pour les manifs cest pas aux pop a qui en voulaient mais aux vtc
On n'a pu le voir a port maillot

azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
236
Localité
Paris
C'est a cause de cela que j'ai beaucoup de réticence, les taxis veulent absolument TUER les VTC et les capacitaires et vu le pouvoir que leur accorde l'état j'ai peur de m'être lancer au plus mauvais moment ...

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est a cause de cela que j'ai beaucoup de réticence, les taxis veulent absolument TUER les VTC et les capacitaires et vu le pouvoir que leur accorde l'état j'ai peur de m'être lancer au plus mauvais moment ...
T'inquiète, autant pour le pop les taxis n'ont pas eu à trop insister, autant pour les VTC et capacitaires, ça va pas être la même histoire. Déjà que les taxis se conforment à la loi existante, carte bleu obligatoire, même couleur de voiture pour tous........ Et après ils pourront commencer à parler. Non ce qui se passe, c'est qu'il y a de plus en plus de VTC, et les taxis ont peur pour leur licences, il voudraient bien se la faire racheter par l'état. De plus vu le nombre ridicule de taxis, c'est bien évident qu'il faut une alternative et ça s'appelle VTC. Actuellement se joue en haut lieu l'avenir de la G7, qui migrera très certainement en parti vers le VTC. Ce ne sont que des histoires de gros sous, faut pas rêver, le transport de personne est une manne considérable et chacun veux sa part de gâteaux.

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Attention à ne pas raconter tout et n'importe quoi, la couleur unique pour les taxis n'existe dans aucune loi ou réglementation en vigueur.

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
T'inquiète, autant pour le pop les taxis n'ont pas eu à trop insister, autant pour les VTC et capacitaires, ça va pas être la même histoire. Déjà que les taxis se conforment à la loi existante, carte bleu obligatoire, même couleur de voiture pour tous........ Et après ils pourront commencer à parler. Non ce qui se passe, c'est qu'il y a de plus en plus de VTC, et les taxis ont peur pour leur licences, il voudraient bien se la faire racheter par l'état. De plus vu le nombre ridicule de taxis, c'est bien évident qu'il faut une alternative et ça s'appelle VTC. Actuellement se joue en haut lieu l'avenir de la G7, qui migrera très certainement en parti vers le VTC. Ce ne sont que des histoires de gros sous, faut pas rêver, le transport de personne est une manne considérable et chacun veux sa part de gâteaux.

Si G7 se met à faire du vtc cest pas une Bonne Nouvelle pour les chauffeurs
Leurs système de réservation est très bien, actuellement ils prennent leurs com. Sur les client alors que les appli avec leurs prix bas le prennent sur les chauffeurs
Le nombre de vtc qui augmente n'est pas vraiment le problème c'est plutôt ceux qui baissent les prix, y en a qui facturent 35€ des aéroports CDG,
Bientôt ça va être plus rentable les applis !!!!!

• Je valide
Réactions: Kilyam95

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Clair que c'est un risque, beaucoup de néo capacitaire vont casser les prix pour attirer du client, comme ça se fait dans d'autres secteurs d'activité. Il faut s'y attendre, soit pour faire un Max de black, ou pour la nostalgie du pop. Beaucoup vont confondre chiffre d'affaire et bénéfice. Et tout ça va faire écrouler le marché. Il faut justement anticiper tout ça et développer une clientèle moins volatile.

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Si G7 se met à faire du vtc cest pas une Bonne Nouvelle pour les chauffeurs
Leurs système de réservation est très bien, actuellement ils prennent leurs com. Sur les client alors que les appli avec leurs prix bas le prennent sur les chauffeurs
G7 a lancé son appli eCab qui s'implante a l'étranger, Italie, Angleterre, Inde Canada etc
Ils ne vont pas aller faire du VTC alors qu'ils sont leader européen du taxi et veulent devenir le Uber mondiale du taxi.
G7 ne prend pas de commission mais une redevance fixe mensuelle de ~400€ par chauffeur

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
G7 a lancé son appli eCab qui s'implante a l'étranger, Italie, Angleterre, Inde Canada etc
Ils ne vont pas aller faire du VTC alors qu'ils sont leader européen du taxi et veulent devenir le Uber mondiale du taxi.
G7 ne prend pas de commission mais une redevance fixe mensuelle de ~400€ par chauffeur
T'a fait taxi?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES