Vous consultez :
Question Taxi


Question Taxi


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Les tarifs sont bons la licence ne pas la calculer si vous avez le conventionnement CPAM vous êtes le roi du pétrole, la vérité arrêter de vous faire exploiter et faites taxi vous serez mieux LOTI !!
 
  • Haha
Réactions: Natan


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour Kamel 36 @Kamel 36 .en taxi parisien, il y a encore des chauffeurs qui obtiennent le conventionnement?
 




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Kamel 36 @Kamel 36 , il parait que ni en 2018, ni en 2019, pour la zone des taxis parisiens, aucun conventionnement n'a été attribué.
bizarre..?:worried:
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Bon …… :joy: …. je lis tout ……... je suis un ancien taxi, j'ai acheter la licence, j'ai la revendue, j'eté a la Gescoop, je suis partie ….. maintenant VTC et j'ai encore beaucoup des amis dans le taxi, qui regrette fortement de ne pas avoir vendus, quand il falait.
Aujourd'hui, financièrement parlant, il n'y as pas aucun interet de devenir taxi. Taxi - VTC +- meme CA et dans les VTC vous avez en plus la liberté totale geographique.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Bon …… :joy: …. je lis tout ……... je suis un ancien taxi, j'ai acheter la licence, j'ai la revendue, j'eté a la Gescoop, je suis partie ….. maintenant VTC et j'ai encore beaucoup des amis dans le taxi, qui regrette fortement de ne pas avoir vendus, quand il falait.
Aujourd'hui, financièrement parlant, il n'y as pas aucun interet de devenir taxi. Taxi - VTC +- meme CA et dans les VTC vous avez en plus la liberté totale geographique.
Bravo je te Félicite tu as tout gagne. Tout parfaitement au bon moment. Mais ce n est pas en faisant de l appli 100%que tu vas pouvoir mettre 230k dans ton cas de cote mais dans le cas actuelle 120k en aussi peu de temps
 




pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
L'action à la gescoop est à combien, aujourd'hui ?
L'action à la gescoop est à combien, aujourd'hui ?
Je la vendue à 90 et les poussiere il y en 2014, mais, depuis il sont recalculer les parts et changer system, aujourd'hui, je ne sais pas.
Messages Fusionnés

Bravo je te Félicite tu as tout gagne. Tout parfaitement au bon moment. Mais ce n est pas en faisant de l appli 100%que tu vas pouvoir mettre 230k dans ton cas de cote mais dans le cas actuelle 120k en aussi peu de temps
Il faut savoir, que la detention minimale de la licence eté a l'epoque 5 ans et je ne pense pas, que ca a changer. En 5 ans, tout peut changer, couloir de bus dans Paris, CPAM, etc, etc ...…
Probleme des taxis de base est et toujours eté quoi? Il sont eté toujours vendue par leur propre syndicat, pour un poste ministeriele, pour les licences gratuit ….. etc. Demande en anciens, licence est aujourd'hui, sourtout dans les grande ville un bout de papier.
 
Dernière édition:


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Kamel 36 @Kamel 36 , il parait que ni en 2018, ni en 2019, pour la zone des taxis parisiens, aucun conventionnement n'a été attribué.
bizarre..?:worried:
Je te confirme bien qu'il en délivre toujours par contre 1 ans minimum d'attente !!
Messages Fusionnés

Il y as 1 ans je passé la formation taxi sur 10 candidat 7 anciens vtc , eux savent comptée et pour les avoir recroisé sur le terrain il ne regrette pas leur choix loin de l'as !!
Messages Fusionnés

Je la vendue à 90 et les poussiere il y en 2014, mais, depuis il sont recalculer les parts et changer system, aujourd'hui, je ne sais pas.
Messages Fusionnés


Il faut savoir, que la detention minimale de la licence eté a l'epoque 5 ans et je ne pense pas, que ca a changer. En 5 ans, tout peut changer, couloir de bus dans Paris, CPAM, etc, etc ...…
Probleme des taxis de base est et toujours eté quoi? Il sont eté toujours vendue par leur propre syndicat, pour un poste ministeriele, pour les licences gratuit ….. etc. Demande en anciens, licence est aujourd'hui, sourtout dans les grande ville un bout de papier.
Aujourd'hui 50000 euros
Messages Fusionnés

Faire 300 € en faissant environ 7 course jour , je ne connais pas le nombre de course journalier des vtc appli?
 
Dernière édition:


fred-v

Membre
VTC
TAXI
24 Janvier 2020
21
3
Localité
Paris
Personnellement je suis pas certain que taxi soit plus intéressant certes les applis prennent une com mais à côté on prend pas de risque contrairement aux taxi qui ont un gros crédit sur le dos psychologiquement sa pèse sans compter que la station radio g7 c’est pas gratuit et rajoute à sa le crédit pour la licence y’a des interêt c’est pas un prêt gratuit non plus et de 3 c’est pas dit que dans 5 ans la licence taxi ne vale plus rien , pour moi c’est trop risqué tandis que VTC y’a beaucoup moin d’investissement alors quand on fais le calcul je préfère être VTC

salut joe, je cherche a connaitre le prix de la location radio quand tu es en location gérance. la radio etant une location payante
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires