- 1 Novembre 2016
- 5 189
- 6 916
- Localité
- Paris
- Véhicule
- VAN
Non, c'est juste qu'on pense qu'on peut travailler en parallele... 21 à 29 c'est comme si c'était 0 à 50 juste que certains ont jeter l'éponge et croient (et non croivent ... ça n'existe pas) que l'herbe est plus verte de l autre côté de la barrière. Sur un forum taxi avec le même sondage on pourrait avoir la même résultat .Messieurs je suis dans la contrainte de vous dire qu'aprés quelques heures de vote.
Le vote l'Avenir est aux TAXI remporte le plus d'adhésion.
Et la des questions se posent :
Sommes nous vraiment sur un forum VTC ?
Ce vote refléte il la morosité ambiente chez les VTC ?
Les VTC sont ils juste des opportunistes avides ? Ou porte il vraiment de vrais valeurs de prestige et service ?
Pensez vous à votre reconversion ? (agent immo, chauffeur RATP, hotellerie - restauration etc...)
Eclairez moi.
Pendant ce temps j'hésite à changer de TAXI...
E 350d FASCINATION PACK NIGHT
V 250d FASCINATION extra long
Le dilemme...
Bon samedi soir c'est votre soirée les gars !
Il faut être honnête avec les profession du T3P (mais comme tous domaine économique) : l'avenir est à ceux qui en prennent le chemin aujourd'hui. Faut il encore s'en donner les moyens et en comprendre les clefs pour réussir.
comme tu dis qu'il y a eu pas mal de dérives et d'opportunistes dans une activité qui a été , tant côté chauffeur que côté passager, "démocratisée" trop rapidement ( en même temps il y a eu tellement de vendeurs de rêves... centres de formations, les plateformes, les chauffeurs qui traînent dans ma cité et qui flambent en bas des tours ou qui brûlent leur ecarburant au feu avec des accélérations qui ne servent à rien [ma minute colere] ) Et à moins qu'ils aient pensé à avoir une activité peireinne, ces derniers ne subsisteront pas. Mais avec la législation qui est devenu stable par rapport aux T3P, les règles du jeu des plateformes ,les prochains arrivants seront plus avertis et auront plus de clefs et d'outils pour durer plus longtemps.
Les taxis étant déjà rodés au niveau de leur lois, conventions collectives, et formations ça ne bougera pas plus que ça. Les prix des licences commencent à remonter , juste le prix dès formations taxi qui sont passées de 10k € a 1500€ .
Voilà c'est mon analyse perso.
Ps : c'est quoi ta voiture actuelle si tu changes pour une classe E ou V , ca peut intéresser quelqu'un ici