Vous consultez :
Paris Taxi qui agresse les VTC au dépose minute Méditerranée à Paris Gare de Lyon


Paris Taxi qui agresse les VTC au dépose minute Méditerranée à Paris Gare de Lyon


fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
tkt un jour il va tombé sur un vtc nerveux ou celui qui va ce prendre une droite lol mais les taxi qui ce comporte comme ça si tu crie plus fort que lui il va ce calmer directe .
Oui mais il faut aussi admettre que certains vtc font n ' importe quoi.
Aujourd'hui parking pro orly 3 ,un collègue qui me bloquait pour laisser sa cliente fumer sa cigarette avant de monter dans la voiture.
Je le klaxonne il m ' envoye paître , je lui réponds calmement mais fermement que si il veut faire le larbin pour avoir ces 5 étoiles il n ' a qu ' a se ranger sur le côté.
Du coup la cliente jette sa cigarette et lui dégage.....
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Je n'excuse aucunement le geste du taxi qui pour moi est fautif à 100% (violence gratuite) mais il a passé trop de temps en station à l'extérieur à attendre un client qui n'est jamais venu à lui... il a la haine c'est tout
il doit nous considérer comme responsable de son manque de clients

Les vtc ne sont pas épargnés non plus ... car combien de fois dans ma semaine je me fais klaxonné, appel de phares, voir queue de poissons et ce sont toujours des vtc pres à sortir pour en découdrent et rarement des taxis
En ce moment il y'a du boulot je ne pense pas que c'est par manque de client comme tu dis et qu'il pense responsable le vtc . Arrêtez de faire des films . Ceux qui sont hyper stresse et nerveux sont ceux qui ont du boulots. Ceux qui ont tellement la dalle que lorsqu'ils n'ont pas encore dépose qu'ils ont déjà accepté une autre course mais la circulation fait que l'on est obligé de bombarder ou faire le dingue pour arriver à l heure pour la prise en charge.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 078
1 921
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour à tous,

Aujourd'hui autour de 13h15 j'ai récupéré un client juste avant la barrière du dépose minute au parking méditerranéen à garde lyon sous le pont.
Si vous le faites un taxi sort de son véhicule et vous agresse verbalement et même physiquement (une droite est parti, mais il ne m'a pas touché, alors que j'étais avec le client dans mon véhicule (il a retenu la porte avant que je la ferme)
Obliger de repartir tout de suite avec le client car il était pressé...

La personne est dangereuse, alors qu'aucune faute n'a été commise de ma part et même sans rien lui dire, il veut en découdre....

Personne n'est tombé sur ce genre de situation ou un taxi pareil dernièrement ?
(Il va y avoir un drame avec lui, c'est obligé, s'il continue..) :dizzy:
Never!!!! il devait sûrement pas apprécier ta tronche….
mais t’as bien réagi….
va falloir être sur nos gardes à GDL !!!! 🥊

Taxi ou pas ce genre de spécimens faut les ignorer, surenchérir reviendrait à donner du caviar au cochon.

Des abrutis y’en a partout my friend (VTC, TAXI, BUS, BENNE ECT…), mais globalement si je devais me prendre la tête se serait plus avec des VTC que des TAXIS perso….

Salue VTC et TAXI dans une journée tu verras que bizarrement se sont pas ceux auxquels tu penses qui te répondront le plus souvent….

A moins que ce soit les VTC qui n’aiment pas ma tronche :-/
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Aujourd'hui autour de 13h15 j'ai récupéré un client juste avant la barrière du dépose minute au parking méditerranéen à garde lyon sous le pont.
Si vous le faites un taxi sort de son véhicule et vous agresse verbalement et même physiquement (une droite est parti, mais il ne m'a pas touché, alors que j'étais avec le client dans mon véhicule (il a retenu la porte avant que je la ferme)
Obliger de repartir tout de suite avec le client car il était pressé...

La personne est dangereuse, alors qu'aucune faute n'a été commise de ma part et même sans rien lui dire, il veut en découdre....

Personne n'est tombé sur ce genre de situation ou un taxi pareil dernièrement ?
(Il va y avoir un drame avec lui, c'est obligé, s'il continue..) :dizzy:
Tu n’étais pas mal garé par hasard car même moi ça m’énerve de voir des mec qui ne veulent pas rentrer dans le dépose minutes pour récupérer leur client. Et cela fait un bouchon pour ceux qui passe comme pour les taxis qui veulent se mettre en charge à Gare de Lyon.
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu as du tomber sur un abruti. Je n’ai jamais eu de problème avec les TAXIS.

Je remarque même que ce sont ceux qui font le plus de courtoisie au volant, toutes catégories de chauffeurs confondues, y compris VTC.
 


Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Je n'excuse aucunement cette violence, vtc ou taxi, si vous ne pouvez vous contrôler et vous maitriser, il faut cesser ce métier.
Par contre, il y a une zone de dépose alors tu rentres et tu deposes ton client de manière sécurisée là où il faut.
Bloquer tout le monde, et risquer un incident ou accident, comme ça ce n'est pas pro.
 


NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
35
25
Localité
Paris
Tu n’étais pas mal garé par hasard car même moi ça m’énerve de voir des mec qui ne veulent pas rentrer dans le dépose minutes pour récupérer leur client. Et cela fait un bouchon pour ceux qui passe comme pour les taxis qui veulent se mettre en charge à Gare de Lyon.
Non du tout juste derrière une voiture qui était devant la barrière automatique... Le temps de charger le client c'était à mon tour de passer prendre un ticket (donc le gars derrière n'a rien perdu en temps et rien ne lui a été enlevé..) Mais il est venu me charger quand même (il a arrêté mon véhicule, ouvert ma portière...) Gratuit à ce point, le mec est vraiment dangereux ...
Messages Fusionnés

Je n'excuse aucunement cette violence, vtc ou taxi, si vous ne pouvez vous contrôler et vous maitriser, il faut cesser ce métier.
Par contre, il y a une zone de dépose alors tu rentres et tu deposes ton client de manière sécurisée là où il faut.
Bloquer tout le monde, et risquer un incident ou accident, comme ça ce n'est pas pro.
Non du tout juste derrière une voiture qui était devant la barrière automatique... Le temps de charger le client c'était à mon tour de passer prendre un ticket (donc le gars derrière n'a rien perdu en temps et rien ne lui a été enlevé..) Mais il est venu me charger quand même (il a arrêté mon véhicule, ouvert ma portière...) Je n'avais jamais eu un cas pareil lol
Messages Fusionnés

Tu as du tomber sur un abruti. Je n’ai jamais eu de problème avec les TAXIS.

Je remarque même que ce sont ceux qui font le plus de courtoisie au volant, toutes catégories de chauffeurs confondues, y compris VTC.
Je ne suis pas certain que ce soit un taxi, c'est la voiture qui était derrière qu'il me semble avoir aperçu comme taxi... Oui après il y a de tout dans toutes les activités : il y a effectivement une majorité de personnes plus fiables chez les taxis en général (par rapport à la catégorie d'âge déjà..)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: driverzonard


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
C'est peut être le fantôme de la Gare de Lyon, qui sait ? Ce taxi est tellement agressif qu'il ne veut pas qu on empiéte sur son territoire : c'est lui qui mange les âmes. C'est lui qui qui se repaît de nos viscères quand nous franchissons la première barrière. Certains disent qu'il peut étouffer des gens en bloquant leur trachée avec les tickets cartonnés de parking que je balance n'importe comment des que je m extirpe de l'enfer de la Gare de Lyon.
 
  • Haha
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je ne suis pas certain que ce soit un taxi, c'est la voiture qui était derrière qu'il me semble avoir aperçu comme taxi...
Donc ce n'était finalement pas un taxi, je retire tout ce que j'ai pu dire qui pourraient heurté les taxis qui nous lisent dans cette discussion...

Tu est tombé sur un pauvre type qui avait surement trop bu et passer trop de temps au soleil avec les taxis ou vtc à coté de lui qui chargeaient sans arrêt des clients devant lui mais qui lui ont surement refusé sa course !!! :mad:

il a du te confondre avec l'un d'eux pour être aussi agressif :confused:
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires