Important TAXI ou VTC ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important TAXI ou VTC ?

CyrilSarfMessages 120Réactions 100

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
UBER
Inscrit
29 Mars 201629/03/16
Réactions
100
Localité
Paris
Hello à tous,
Petit coup de gueule, il faudrait une loi pour interdire au TAXI de faire du VTC,
je m'explique, il y a quelque mois ils accusaient à la concurrence déloyale, et maintenant les voila tous VTC,
les écoles de TAXI son pleine depuis la loi GG, tous le monde reprend le chemin du TAXI et je peut le comprendre, ils ont tous les avantages, CPAM, voie de bus, liquide, maraude, Appli, et maintenant les plateformes de VTC qui les accueil,
je veux je dire par la qu'il faudrait que le gouvernent nous reconnaisse un peut plus que ça, vue que le TAXI est devenu VTC et bien nous, nous serrions TAXI avec tous deux les même avantages,

Serge94 tu est TAXI, ou peut être entrain de le devenir, aurai-je visé Juste ?

Juste un 'petit détail' pour taxi il faut une autorisation de stationnement = licence

Hello à tous,
Petit coup de gueule, il faudrait une loi pour interdire au TAXI de faire du VTC,
je m'explique, il y a quelque mois ils accusaient à la concurrence déloyale, et maintenant les voila tous VTC,
les écoles de TAXI son pleine depuis la loi GG, tous le monde reprend le chemin du TAXI et je peut le comprendre, ils ont tous les avantages, CPAM, voie de bus, liquide, maraude, Appli, et maintenant les plateformes de VTC qui les accueil,
je veux je dire par la qu'il faudrait que le gouvernent nous reconnaisse un peut plus que ça, vue que le TAXI est devenu VTC et bien nous, nous serrions TAXI avec tous deux les même avantages,

Tu oublie que le taxi fessait déjà du "vtc" par le biais de la LOTI.

C'est les plateformes vtc qui draguent les taxis, pas l'inverse

Juste un 'petit détail' pour taxi il faut une autorisation de stationnement = licence

Avec ce qu'on donne aux Plateformes ma licence est payé en 5 ans

Tu oublie que le taxi fessait déjà du "VTC" par le biais de la LOTI.

C'est les plateformes VTC qui draguent les taxis, pas l'inverse

Oui, mais maintenant que vous vous êtes débarrassé des LOTI vous voulez leur avantages, sans eux.

Payé en 5 ans !, parfait mais il fallait acheter une licence alors et faire une étude du marché avant de se lancer.

Hello à tous,
Devenez taxis au lieu de nous cassè la tete
[DOUBLEPOST=1486131460,1486131280][/DOUBLEPOST]

Exactement

Historiquement, c'est entièrement faux car la loi LOTI réguler les taxis mais également les GR qui sont actuellement sous une nouvelle dénomination VTC. Donc NON.
Les deux institutions sont équivalentes.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour