Vous consultez :
Taxi : " Les VTC c'est tous des voyous!" Mdr :)


Taxi : " Les VTC c'est tous des voyous!" Mdr :)

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 20
  • Vues 6K

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
450
379
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
l'éternel sujet qui tourne en boucle sur les relations entre VTC et taxi et qui sera insolvable...

On devrait se dire mutuellement entre taxis et VTCs : personne ne fera disparaître l'autre, on est devenu complémentaire, les clients s'adaptent désormais entre les deux, c'est une question de prix, d'opportunité, de disponibilité, de circulation...

L'exemple d'un client qui voyage souvent et qui va une fois par semaine à CDG. Il a abandonné G7 club Affaires pour les VTC mais les matins où il doit aller à l'aéroport, il prend un taxi parce que ce dernier peut utiliser les couloirs de bus, le reste du temps VTC...

comme me le dit souvent mon père, taxi parisien entre 1974 et 2014, le taxi à la Papa c'est terminé...
 


Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
Moi meme je me suis embrouiller avec un taxi je déscender une cliente jetait en warning a la gare je gener personne, jvoi un taxi il crie tu fait quoi ici tu vois pas cest pour les taxi, je lui est repondu tu vien d'ou toi? Il ma dit pourquoi , je lui repond t'habite pas ici degage d'ici va faire taxi dans ta ville moi ici cest ma ville j'habitte a 500 metre d'ici jtenmerde toi degage de ma ville ta pas a faire taxi ici arrete de prendre mon argent, il a rigoler a la fin on c'est sérré la main et sa a bien fini

et je suis pas un jhonny je suis respectueux en vers les taxi mais le faite que lui se met a crier comme sa devant tout le monde , j'ai pas aimer c'est de la hagra gratuite
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Les taxis c'est bien ces gens intégrés qui se sont fait payer en cash pendant plus de 1 siècle ? C'est bien ces gens qui louent leur licence la nuit pour qu'un lascar fasse du black toute la nuit ?....... et c'est ces gens là qui osent traiter les VTC de voyous ?
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_14398

Invité
Les taxis c'est bien ces gens intégrés qui se sont fait payer en cash pendant plus de 1 siècle ? C'est bien ces gens qui louent leur licence la nuit pour qu'un lascar fasse du black toute la nuit ?....... et c'est ces gens là qui osent traiter les VTC de voyous ?
Les mêmes qui refusent des CDG-Saint Denis parce qu’ils ont attendu 3h pour une course à 20€ ?? Avec toute leur amabilité qu’on leur connaît bien sûr. Limite c’est la faute du client Rien a changer avec eux, ils se croient toujours tout permis...
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Ce sont les paroles d'un taxi hier soir à Gare de Lyon, un VTC qui prend le couloir de bus, le taxi lui klaxonne, le relou de VTC s'arrête pour le faire chier, ils s'insultent d'abord depuis leurs voitures la fenêtre ouverte, le VTC il ne veut plus bouger le taxi bloqué devient fou, l'autre il avance mais au feu rouge le taxi il sort de sa voiture. Et ils recommencent a gueuler devant tout le monde, le VTC il sort aussi, trop la honte pour nous. Je m'arrête, je sors de la voiture pour leur dire d'arrêter mais ils étaient tout fous, et là ça commence à se pousser comme je me suis mis entre eux 2. Donc je dis au VTC de rentrer dans sa voiture car s'il prend un couloir c'est qu'il est pressé et il est en tort (musique à fond, il conduisait mal etc). Je résume mais bon, il finit par partir et le taxi qui s'adresse aux gens qui étaient là dans la rue : "Les VTC c'est tous des voyous vous avez vu ?"
Il était devenu complètement fou. Je pense qu'il avait déjà la haine contre les VTC avant, mais là il va monter une association des taxis malheureux :)

Voila encore des chauffeurs VTC racailles comme a Paris des jeunes de la citée j tait chauffeur de taxi depuis 24 ans maintenant chauffeur de VTC je respectes les couloirs de bus et autres voies .

Les taxi payement une taxe pour circuler et s arrêter sur la voie publique sur les voies de bus tout les 3 mois .

Il est temps d arreter tout ces con de
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Être bloqué dans une station de taxis avec un voyant vert ne doit pas être beaucoup plus rentable :/
(Je parle ce que l'on voit à Paris la majeure partie du temps)
On ne reste en général pas plus d'un quart d'heure en station car la radio sonne des fois même c juste pour ce reposer et souvent les collègue sans servent comme parking , alors oui je pense que c rentable à court terme elle serons même amené a disparaître c station si tu savoir.
Messages Fusionnés

Les mêmes qui refusent des CDG-Saint Denis parce qu’ils ont attendu 3h pour une course à 20€ ?? Avec toute leur amabilité qu’on leur connaît bien sûr. Limite c’est la faute du client Rien a changer avec eux, ils se croient toujours tout permis...
CDG saint denis minimum 40 euros moi perso je prend , combien pour un vtc appli ?
 
  • Haha
Réactions: Dan15


U

User_14398

Invité
Messages Fusionnés


CDG saint denis minimum 40 euros moi perso je prend , combien pour un VTC appli ?
Aucune idée, moins c’est sûr, mais je suis même pas dans le comparatif. Juste une anecdote vécu sur la mentalité des taxis, qui montre la joie et la bonne humeur des Français à de nombreux touristes descendant à peine de l’avion. Vous n’êtes pas tous comme ça bien sûr, mais en grande majorité...
 


U

User_13993

Invité
CDG saint denis minimum 40 euros moi perso je prend , combien pour un VTC appli
Ça peut aller jusqu'à 40€ aussi dans certains cas pour un VTC appli, voire davantage (ça dépend des applis et de la gamme...), mais sinon ça doit être dans les 16-20€. Évidemment on est loin des charges que supportent les chauffeurs de taxi alors la rentabilité est là quand-même, mais surtout on aura attendu 0 minute ! (dans certains cas aussi)
Bref, pour comparer la rentabilité VTC/taxi il faut avoir toutes les cartes en mains :)
Concernant ce post, je trouve que le VTC est 100% en tort, il avait un très mauvais comportement et c'est complètement débile ce qu'il a fait, surtout que la voie classique était complètement libre ! Et le taxi a eu tort de prendre les gens qui étaient devant la brasserie à partie en criant comme un fou. Les 2 sont chelous mais ça fout la honte je trouve. Il faut s'isoler si on veut s'expliquer ;)
 
  • J'aime
Réactions: Kamel 36







Youtube Uberzone

Sponsors