Vous consultez :
taux horaire / affluence

taux horaire / affluence

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Pareil pour moi, quand j'ai commencé en janvier j'étais sans trop forcer à 400/500€ par semaine, maintenant si j'arrive à 300€ je suis content... (je précise que j'ai une autre activité à côté)

Je remarque aussi que la qualité de la clientèle baisse énormément, presque toutes les fois où ça sonne c'est de la sale note (genre 4.2, 4.3, j'ai même vu 3.5 une fois...) du coup je prends pas car je me suis juré de ne prendre personne en dessous de 4.5. Je sais pas si je suis le seul à attirer que les notes de m... ou bien si d'autres collègues sont dans le même cas que moi?

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Pareil pour moi, quand j'ai commencé en janvier j'étais sans trop forcer à 400/500€ par semaine, maintenant si j'arrive à 300€ je suis content... (je précise que j'ai une autre activité à côté)

Je remarque aussi que la qualité de la clientèle baisse énormément, presque toutes les fois où ça sonne c'est de la sale note (genre 4.2, 4.3, j'ai même vu 3.5 une fois...) du coup je prends pas car je me suis juré de ne prendre personne en dessous de 4.5. Je sais pas si je suis le seul à attirer que les notes de m... ou bien si d'autres collègues sont dans le même cas que moi?
tu as raison, les clients casses c......... ils faut les blacklister......ils devront prendre des taxis, et ça les calmera

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
pour être rentable je pense qu'il faut générer au minimum entre 40€ voir plus de l'heure en dessous vous roulez à perte alors tout les chauffeurs uberX qui croient qu il gagne de l'argent ne gagne rien ils sont juste des pigeons et des pions

okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Comment être rentable en faisant du X ?? Sachant qu'en plus les vannes sont ouverte chez Uber et CP donc des nouveaux chauffeurs à la pelle chaque jours et d'autres en arrivage. A chaque fois que je rencontre un jeune de banlieue il me dit qu'il attend de commencer en Uber. UBER ils ont que ce mot à la bouche ! Grrrrrr

kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris

Les notes des clients ne veulent rien dire, on est beaucoup à s'etre defoulé en mettant une étoile quand ils ont baissé les tarifs.

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Perso les seules rares fois où j'ai accepté des mauvaises notes (à mes débuts), ça a toujours été des gens à problèmes et/ou désagréables. Ma première semaine, j'ai pris un 3.8, le mec est entré dans la voiture en balançant son sac sur la banquette, sans répondre à mon bonjour, et sans répondre à mon au revoir à la fin. J'ai vite compris l'importance de bien regarder la note quand ça sonne.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne