Taux d’acceptation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fréd69
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Taux d’acceptation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fréd69
  • Date de début Date de début

Fréd69Messages 234Réactions 298

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
TAXI
UBER
BOLT
Inscrit
14 Octobre 201614/10/16
Réactions
298
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Salut les amies,
Que pensez-vous d’un taux d’acceptabilité des courses bas, j’ai 45% est ce vraiement tres peu ou suis-je dans la moyenne, c’est vrais j’ai tendance a faire la fine bouche🙂🤣.
Cela ne risque t’il pas une interruption voir déconnection par l’application sous un certain taux?
Merci du conseil a bientôt 😉

Aucune incidence. Seul compte ton taux d'annulation qui doit lui rester de préférence à 5% au moins.

Mon taux d'acceptation est maintenant de 28%.

Pareil j'ai été à plus de 60% pendant très longtemps et maintenant à 33% et je ne vois aucune différence sur le nombre de course attribuée

Salut les amies,
Que pensez-vous d’un taux d’acceptabilité des courses bas, j’ai 45% est ce vraiement tres peu ou suis-je dans la moyenne, c’est vrais j’ai tendance a faire la fine bouche🙂🤣.
Cela ne risque t’il pas une interruption voir déconnection par l’application sous un certain taux?
Merci du conseil a bientôt 😉
Je suis a 18% , ca m’empeche pas de faire un bon CA, justement pour ca je pense. Comme dit @bruori , essaie de garder un taux d’annulation bas mais c’est compliqué avec ces debiles de clients

Membres en ligne

Podcast

Retour