Vous consultez :
Tarifs Bolt et heetch - .70ct/km

Tarifs Bolt et heetch - .70ct/km

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le mieux est le boycott, mais je peux comprendre que parfois c’est difficile et il faut mettre de la rustine pour combler les temps morts. Ces deux applis ne sont rien de plus que des bouches trous et doivent être considérés comme tels.

Heetch ça fait des années que je ne travaille plus avec eux, mais ils m’arrive encore de faire des courses Bolt. Je n’ai pas l’habitude de laisser une appli concurrente allumée lors d’une PEC, mais avec Bolt je me fais ce plaisir.

Si je reçois une course (même si le prix est identique) je n’hésite pas a annuler la course BOLT. Je ne le faisais pas avant qu’ils baissent leur prix.

Ils détériorent nos revenus alors je détériore leur qualité de service. Toucher à leur portefeuilles est la seule manière de se faire entendre.

Si 10 à 20% des chauffeurs réagissent de la sorte, vu le nombre de courses annulées, dans moins de 2 mois on a une révision des tarifs à la hausse.

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 404
2 265
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Le mieux est le boycott, mais je peux comprendre que parfois c’est difficile et il faut mettre de la rustine pour combler les temps morts. Ces deux applis ne sont rien de plus que des bouches trous et doivent être considérés comme tels.

Heetch ça fait des années que je ne travaille plus avec eux, mais ils m’arrive encore de faire des courses Bolt. Je n’ai pas l’habitude de laisser une appli concurrente allumée lors d’une PEC, mais avec Bolt je me fais ce plaisir.

Si je reçois une course (même si le prix est identique) je n’hésite pas a annuler la course BOLT. Je ne le faisais pas avant qu’ils baissent leur prix.

Ils détériorent nos revenus alors je détériore leur qualité de service. Toucher à leur portefeuilles est la seule manière de se faire entendre.

Si 10 à 20% des chauffeurs réagissent de la sorte, vu le nombre de courses annulées, dans moins de 2 mois on a une révision des tarifs à la hausse.
En dehors de toute considération de bonus, je ne vois pas l'intérêt de privilégier une appli par rapport à une autre s'agissant de Heetch Bolt et Uber (hors réservations)..

Je vais bientôt avoir accès à toutes les applis avec un nouveau véhicule et je prendrai les courses les plus intéressantes, c'est à dire en priorité les approches les plus courtes avec un malus de 3 minutes pour Heetch, dont les passagers font poirauter 3min de plus que les autres en général.

Ce qui tue le business c'est les approches longues et les temps d'attente entre 2 courses, pas Bolt ou Heetch plus que Uber.

Mais ce qui est sûr, c'est que Heetch se scie la branche en ce moment en augmentant sa com et en maintenant ses prix plus bas que Uber. On peut pas être en même temps moins cher et se rapprocher de la commission la plus haute du marché.

• J'aime
Réactions: AZF

Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
197
284
Localité
Paris
En effet les applis cherchent simplement nos identité pour jeter leur fiscalité sur nous .

Les tarif appliqué en ce moment sont des tarif appliqué au UK mais la bas les VTC sont considérer comme salarié . Ils ont un mois de CP paye .

pour moi on doit demandé la même chose . Vous avez possibilité de choisir vos horaire vous restez indépendant mais avec la protection

voici la vidéo

on peux espérer simplement de uber car bolt et heetch leur stratégie de travail est basé sur le prix pas sur innovation . J’ai vu leur live dans lequel ils disent simplement de pas travailler avec si on est pas content .

• Wouah

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana

Encore une masterclass de ta part. J’en ai rien a secouer d’annuler sur Bolt. Et si la demande est plutot presente sur un créneau, si le client est pas la quand j’arrive j’annule direct sur bolt. Plus aucune pitié. Je reste encore correct avec la clientèle Uber

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Encore une masterclass de ta part. J’en ai rien a secouer d’annuler sur Bolt. Et si la demande est plutot presente sur un créneau, si le client est pas la quand j’arrive j’annule direct sur bolt. Plus aucune pitié. Je reste encore correct avec la clientèle Uber
Perso peu importe la plateforme….

si c’est pas la « Salam », l’amende c’est bibi qui la déguste et autant te dire que le goût est bien amère 🤣

et quand bien même on peut stationner faut vraiment que la course soit pépite!!!! et vu que les pépites sont rare…..

Ça annule à la volée, même pas ça prend la peine d’immobiliser le véhicule !!!

• J'aime

Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
197
284
Localité
Paris
Boycot ne marchera pas car il y’aura toujours un chauffeur qui vas accepté ( on sait Pourquoi )

honnêtement ce system a été créer au détriment des taxi au début et aujourd’hui au détriment des chauffeur .

Il faut demandé un tarif minimum pour km . le temps nécessaire pour finir chaque course .ce sera bcp plus facile pour faire le choix .

• J'aime
Réactions: AZF et pp9201

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Perso peu importe la plateforme….

si c’est pas la « Salam », l’amende c’est bibi qui la déguste et autant te dire que le goût est bien amère 🤣

et quand bien même on peut stationner faut vraiment que la course soit pépite!!!! et vu que les pépites sont rare…..

Ça annule à la volée, même pas ça prend la peine d’immobiliser le véhicule !!!
Bah en tout cas ce qui est sur c’est que je fais pas le tour du pathe de maison si je gene la circu. Apres si j’ai un bateau pr me mettre en warning je m’y mets

• J'aime
Réactions: pp9201 et AZF

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Bah en tout cas ce qui est sur c’est que je fais pas le tour du pathe de maison si je gene la circu. Apres si j’ai un bateau pr me mettre en warning je m’y mets
Précise que tu t’y mets (sur le bateau) Que pour le client Über, faudrait pas que la clientèle Bolt se sentent pousser des ailes 🤣🤣

Perso j’en privilégie pas une plus qu’une autre 🙏🏼

• Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Heisenberg

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Boycot ne marchera pas car il y’aura toujours un chauffeur qui vas accepté ( on sait Pourquoi )

honnêtement ce system a été créer au détriment des taxi au début et aujourd’hui au détriment des chauffeur .

Il faut demandé un tarif minimum pour km . le temps nécessaire pour finir chaque course .ce sera bcp plus facile pour faire le choix .
Si un chauffeur va accepter la course bolt sa nous laissera les courses de uber qui son mieux et quand ce même chauffeur acceptera les course bolt et au en 10h00 de taf il va faire 180e avec 400km la journée au bout d 1 mois il va ce rendre compte que il travaille pour rien et je parle même pas du tempt perdu et de l énergie gaspillez. Les chauffeur ne comprennent que quand il le font mais pas avec les parole .

• J'aime
Réactions: driverzonard et AZF

MaskOff

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2017
17
26
Localité
Paris
Il y a un représentant d'uber qui me contacte tout a l'heure pour me demander si je m'amuse assez bien sur le terrain...

je lui dis que le terrain est glissant en ce moment. Je lui parle des prix et le fait que ça soit désert et il m'arrête en me disant que ce n'était pas son équipe qui s'occupait de ça.

Il me pose des questions sur mes heures de connexions etc et il voulait me faire la leçon de comment je dois exercer mon travail... je lui ai dit "parcontre j'accepte pas que l'un d'entre vous me dise comment je dois travailler.

Ça fait 9 ans que je fais ça... J'aurai accepté si tu avais pris le volant mais j'imagine que tu es dans ton bureau toute la journée ?"

Il savait plus quoi dire et il s'est empressé de mettre fin a l'appel 🤡🤡🤡

Dernière édition par un modérateur:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne