Vous consultez :
Tarifs Bolt et heetch - .70ct/km

Tarifs Bolt et heetch - .70ct/km

Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
197
284
Localité
Paris
le problème c’est que si les client trouvent bolt moins cher ils vont commande que sur bolt par sur uber .c'est le but de bolt pour attirer les clients et ils ont récupérer pas mal .
Quand aux chauffeurs ils ont pas le choix si uber perdent des clients on aura as pas des commandes uber ou le nombre de commande diminuer ( c’est déjà le cas ) .

donc le stratégie bolt et heetch est entrains de tuer le metier .

youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
46
68
Localité
Paris
Je viens de revenir des USA et croyez moi les chauffeurs sont mieux payés que nous. J’ai gardé les screen et discuter avec beaucoup de chauffeur j’ai pris Uber dans plein d’état exemple un saint-Lazare/opéra coûte en moyenne 30 usd même trajet sur NY

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 311
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
e viens de revenir des USA et croyez moi les chauffeurs sont mieux payés que nous. J’ai gardé les screen et discuter avec beaucoup de chauffeur j’ai pris Uber dans plein d’état exemple un saint-Lazare/opéra coûte en moyenne 30 usd même trajet sur NY
Effectivement les courses peuvent paraitre super bien payés mais il en est rien !

les courses à 30usd sont taxés par UBER à 70% car il reverse à l'état les taxes à la place du chauffeur, il reste à vivre pas grand chose à la fin du compte dans un pays ou la bouteille d'eau de source coute 3 usd en moyenne

Toutes les dernieres manifs de drivers dénoncent justement ce problème, du fait que les tarifs des courses payés aux chauffeurs va dans le sens descendant il n'arrivent pas à joindre les 2 bouts pendant que les applis se gavent en facturant aux clients le prix fort ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pp9201

skmicaz

Membre
VTC
16 Décembre 2022
40
96
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Touring
Le mieux est le boycott, mais je peux comprendre que parfois c’est difficile et il faut mettre de la rustine pour combler les temps morts. Ces deux applis ne sont rien de plus que des bouches trous et doivent être considérés comme tels.

Heetch ça fait des années que je ne travaille plus avec eux, mais ils m’arrive encore de faire des courses Bolt. Je n’ai pas l’habitude de laisser une appli concurrente allumée lors d’une PEC, mais avec Bolt je me fais ce plaisir.

Si je reçois une course (même si le prix est identique) je n’hésite pas a annuler la course BOLT. Je ne le faisais pas avant qu’ils baissent leur prix.

Ils détériorent nos revenus alors je détériore leur qualité de service. Toucher à leur portefeuilles est la seule manière de se faire entendre.

Si 10 à 20% des chauffeurs réagissent de la sorte, vu le nombre de courses annulées, dans moins de 2 mois on a une révision des tarifs à la hausse.
Totalement r’ accord avec toi, il m’arrive de faire la même chose, dès qu’il y’a mieux j’annule la course bolt.

blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
86
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
Voudrais allez être étonné mais sur Lyon Bolt paye mieux que Uber, le pire reste Heetch avec son tarif au temps de course. Je n'ai jamais eu de courses à moins de 1,50 le kilomètre. En plus la course mini Bolt c'est 8 euros et des bananes, plus que Uber. Le volume de courses est plus élevé côté Bolt après je suis pas Green. Deux avantages pour moi avec Uber, les clients sont beaucoup plus civilisés et la tarification dynamique qui revoit souvent la course à la hausse si plus de temps passé que prévu.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne