Vous consultez :
Tarifs Bolt et heetch - .70ct/km

Tarifs Bolt et heetch - .70ct/km

Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
197
284
Localité
Paris
Bonjour ,

Les tarif bolt et heetch sont descendu jusqu’à .70 centimes le km . Est ce que c’est pas interdit de travaillé à perte ?

On doit pas réagir sur cette escroquerie ?

• J'aime
Réactions: fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Tu as bien fait de denoncer et réveillé certains personnes sur les prix appliquer par bolt est heetch je vais répondre à ta 2eme interrogations si on doit réagir ne plus travailler avec eux sauf vraiment mais vraiment quand sa nous arrange et pas hésiter a annuler quand on touche une autre course plus intéressante que bolt et heetch . Bolt et heetch c est eux qui nous font plus de mal à tirer les prix les plus bas

• J'aime
Réactions: AZF et pp9201

MaskOff

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2017
17
26
Localité
Paris
Bolt et Heetch c'est devenu le Far West... Ok personne nous oblige à travailler avec eux mais lorsque deux partie travaillent ensemble il ne doit pas y avoir un manque de respect. Lorsqu'on arrive a ce manque de respect je pense qu'on doit clairement imposer le respect en mettant quelque limite comme l'a bien suggéré fourmie @fourmie ne pas hésiter à annuler si la course est à perte. On sort pas de chez nous pour jouer au gentil petit chauffeur là c'est sérieux, y a des familles derrières.

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Allez expliquer ça à la team Pirate 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Les tarifs sont certes dramatique!!!!

Mais rien ne changera…..

On est trop nombreux, ça + les pirates, y’en aura toujours qui un y trouvera sont compte!!!!

Autant pisser dans un violon …..

Y’a pas 10 milles solutions

Bosser à perte, trouver d’autre moyen d’obtenir des courses ou arrêter !!!

Y’a plus rien à attendre des applis cité…. Voir des applis en générale……

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
En effet ce qui signifie une perte pour toi n'est pas vu de la même maniére par d'autres...
C’est exactement ca….

Chacun aura sa définition de ce qui est acceptable ou non….

a partir de là, j’ai envie te dire bon chance pour federer 🤦🏼‍♂️

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 311
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les tarif bolt et heetch sont descendu jusqu’à .70 centimes le km
J'ai l'impression que les tarifs actuel sont caler aux tarifs pratiqués aux USA dans les régions les plus sinistrés... ? on sert de cobaye pour l’Europe

Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
Le barème kilométrique pour un véhicule de 7cv et plus est de 0,697 par km.

Autrement dit, les chauffeurs sont simplement indemnisés pour l’utilisation de leur véhicule.

Lorsqu’un salarié utilise son véhicule dans le cadre de son travail, il est indemnisé au même titre qu’un Vtc plateforme…

Où est l’erreur ?

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
J'ai l'impression que les tarifs actuel sont caler aux tarifs pratiqués aux USA dans les régions les plus sinistrés... ? on sert de cobaye pour l’Europe
J’allais te dire on est plus proche du tarif indien que USA….

Mais cava…. on est pas encore au tarif appliqué à New Delhi

« ouf »

c’est intéressant ce que tu dis Carsycha @Carsycha , j’ai lu y’a pas longtemps qu’un véhicule particulier pour 8000km à peu près, coûtait 0,70cts/KM en moyenne….

Finalement ça coûte pas plus cher pour Mr & Mme tout le monde de commander un chauffeur que d’utiliser sa voiture …

par contre la marge du chauffeur est de plus en plus petite ….

une amende aujourd’hui ça empute vénère la marge !!!

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 404
2 265
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Il faut considérer ces applis comme des applis bouche-trou entre deux courses mieux payées, telles que des réservations, des course en direct ou des courses Uber si Uber paie beaucoup mieux, ce dont je ne suis pas certain n'ayant pas Uber.

Et effectivement ne pas hésiter à annuler si quelque chose de mieux se présente en approche, ou à plus forte raison en attente du passager.

• J'aime
Réactions: fourmie et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne