Vous consultez :
Uber Tarification Dynamique


Uber Tarification Dynamique


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Bonjour a tous,
Petite precision sur le fonctionnement de la tarification dynamique
Exemple je prends un client pour une course majoree a 1,8 - affichage destination et estimation 10 kms et 25 minutes
le prix de la course sera donc ( 10*prix km + 25*prix minutes + prise en charge )*1,8 je pense qu on est d accord ...
maintenant cette meme course pour raison de bouchon dure 35 minutes au lieu des 25 prevu ( on sait tous que Uber a un optimiste flagrant sur la duree reelle d une course ;) )
est ce que le tarif sera ajuste sur la duree reelle de 35 minutes ou restera bloquee a la duree prevu initalement a 25 minutes ?
merci de vos reponses
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Voici la réponse en "images"
J'ai envoyé 3 messages aux robots de tonton qui, comme d'habitude, ne veulent rien comprendre.
Ils me disent que les ralentissements sont pris en considération, j'explique alors pourquoi indiquer un temps de parcours de 17mn alors qu'ils savent que ça sera plus. Et s'installe alors un dialogue de sourds.
La prochaine fois je ferai descendre le client sous prétexte que me prix payé sera inférieur au prix "normal"
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Raz, Del-Fa95 et Phil


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Voici la réponse en "images"
J'ai envoyé 3 messages aux robots de tonton qui, comme d'habitude, ne veulent rien comprendre.
Ils me disent que les ralentissements sont pris en considération, j'explique alors pourquoi indiquer un temps de parcours de 17mn alors qu'ils savent que ça sera plus. Et s'installe alors un dialogue de sourds.
La prochaine fois je ferai descendre le client sous prétexte que me prix payé sera inférieur au prix "normal"
Merci ;)
c est quand meme drole qu ils se comportent comme ca avec les chauffeurs et te relance des que t arrettes de bosser avec eux une semaine...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Complètement malhonnête ce système on le dit assez . Le minimum serait alors de demander si on accepté telle course à tel prix parce-que le forfait basé sur rien dont on a la connaissance qu'au démarrage de la course avant et maintenant carrément une fois le client déposé ça va bien . Moi quand ils me disent que le client a accepté ce prix je répond que je n'ai accepté qu'une grille tarifaire mais jamais aucune réponse ....
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour

Et j'aimerais aussi savoir pourquoi uber me reajuste le prix de certaines courses, 3 jours après.
Et toujours à la baisse bien sûr...
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour a tous,
Petite precision sur le fonctionnement de la tarification dynamique
Exemple je prends un client pour une course majoree a 1,8 - affichage destination et estimation 10 kms et 25 minutes
le prix de la course sera donc ( 10*prix km + 25*prix minutes + prise en charge )*1,8 je pense qu on est d accord ...
maintenant cette meme course pour raison de bouchon dure 35 minutes au lieu des 25 prevu ( on sait tous que Uber a un optimiste flagrant sur la duree reelle d une course ;) )
est ce que le tarif sera ajuste sur la duree reelle de 35 minutes ou restera bloquee a la duree prevu initalement a 25 minutes ?
merci de vos reponses
Sauf forfait le prix s'ajuste. Après il faut vérifier car uber ajuste pas toujours en disant le trajet n'était pas le meilleur.
Avoir avec les habitués se uber.
 
  • J'aime
Réactions: Phil


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Des clients qui réclament ...

Je n'ai jamais compris comment ça fonctionnait , des fois la course dure grave abusé par rapport au prix et rien ( enfin à l'époque où on pouvait comparer le début de course avec le fin ) . Des fois tu fais un petit détour de rien car le client demande ou alors parce-que c'est bouché et la course se réajuste toute seule .

Dans le cas où elle s'ajuste toute seule , des fois les clients réclament .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Phil




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Voici la réponse en "images"
J'ai envoyé 3 messages aux robots de tonton qui, comme d'habitude, ne veulent rien comprendre.
Ils me disent que les ralentissements sont pris en considération, j'explique alors pourquoi indiquer un temps de parcours de 17mn alors qu'ils savent que ça sera plus. Et s'installe alors un dialogue de sourds.
La prochaine fois je ferai descendre le client sous prétexte que me prix payé sera inférieur au prix "normal"
A Lyon on est toujours en horokilométrique si je ne me trompe pas
 


Azul15

Hulk
VTC
UBER
LECAB
25 Février 2018
31
33
Localité
Paris
Voici la réponse en "images"
J'ai envoyé 3 messages aux robots de tonton qui, comme d'habitude, ne veulent rien comprendre.
Ils me disent que les ralentissements sont pris en considération, j'explique alors pourquoi indiquer un temps de parcours de 17mn alors qu'ils savent que ça sera plus. Et s'installe alors un dialogue de sourds.
La prochaine fois je ferai descendre le client sous prétexte que me prix payé sera inférieur au prix "normal"
Salut demande un réajustement
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Cypheur et EnYoRi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires