Vous consultez :
Uber Tarification connue à l'avance en place chez Uber à partir du 09/09/19


Uber Tarification connue à l'avance en place chez Uber à partir du 09/09/19




yayacannes

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2019
19
17
Localité
Cote d'Azur
Effectivement c'est APRÈS avoir pris la course et AVANT de prendre le client dans la voiture.

Pendant cet interval ça permet même de savoir la destination exacte parfois (genre aéroport).

Par contre c'est bien caché dans le bon de commande, il fallait le trouver !

Du coup oui forcément ça va augmenter mon % d'annulation mais ça me permet de mieux gérer ma journée, ma frustration et surtout mon retour à la maison malgré l'option d'Uber qui me fait faire parfois des détours un peu bizarre malgré mon choix de direction...
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Finalement aujourd’hui la destination est donnée sur le bon de commande contrairement à hier et c’est vraiment bien. Mais ça sent les avertissements pour taux d’annulation trop élevé
 


KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Re...avec cette tarification connue à l'avance, avez-vous constaté que le temps d'attente n'est plus facturé ?
J'ai eu le coup ce matin ou une cliente commande son trajet dans le train. Du coup, prise de la course à 10:40 hrs, arrivé sur les lieu à 10:44 et un sms de la cliente qui me signale donc que son train arrive à 10:50 ! Du coup j'attends en me disant que elle va être facturé...elle arrive à 10:53
Résultat, le montant indiqué sur le bon de commande (que j'avais regardé pendant l'attente) fût exactement le même ( montant brut ) à la dépose de la cliente.
Bug ou réalité ???
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Re...avec cette tarification connue à l'avance, avez-vous constaté que le temps d'attente n'est plus facturé ?
J'ai eu le coup ce matin ou une cliente commande son trajet dans le train. Du coup, prise de la course à 10:40 hrs, arrivé sur les lieu à 10:44 et un sms de la cliente qui me signale donc que son train arrive à 10:50 ! Du coup j'attends en me disant que elle va être facturé...elle arrive à 10:53
Résultat, le montant indiqué sur le bon de commande (que j'avais regardé pendant l'attente) fût exactement le même ( montant brut ) à la dépose de la cliente.
Bug ou réalité ???
J’avais pas pensé à ça c’est la m.....
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
donc conclustion si tu veux pas attendre gratos c'est a toi d'annuler ah oui ben bravo super
 
  • J'aime
Réactions: KingSizz


Mox.67

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Janvier 2019
7
0
Localité
Strasbourg
Re...avec cette tarification connue à l'avance, avez-vous constaté que le temps d'attente n'est plus facturé ?
J'ai eu le coup ce matin ou une cliente commande son trajet dans le train. Du coup, prise de la course à 10:40 hrs, arrivé sur les lieu à 10:44 et un sms de la cliente qui me signale donc que son train arrive à 10:50 ! Du coup j'attends en me disant que elle va être facturé...elle arrive à 10:53
Résultat, le montant indiqué sur le bon de commande (que j'avais regardé pendant l'attente) fût exactement le même ( montant brut ) à la dépose de la cliente.
Bug ou réalité ???

Pourquoi tu n'as pas activé la course vue qu'elle ta confirmé qu'elle arrivait ?
 




KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Pourquoi tu n'as pas activé la course vue qu'elle ta confirmé qu'elle arrivait ?
Je n'active jamais la course tant que le client n'est pas assis dans la voiture. Je n'ai pas envie d'annuler si il ne vient pas au final
Messages Fusionnés

donc conclustion si tu veux pas attendre gratos c'est a toi d'annuler ah oui ben bravo super
Il faut simplement annuler des que tonton te l'autorise. Quitte à que le client recommande direct derrière. Pas le choix ... le client est perdant dans l'affaire. Mais c'est la faute à tonton
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
et du coup question naive... quand tu recois tu ne sais pas si c'est espece ou pas du coup ?? c'est quand tu as activer le demarrage de la course ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires