- 13 Septembre 2021
- 67
- 121
- Localité
- Paris
Je me demande si Bolt ne facture pas les clients sur certaines courses moins cher que ce qu’il nous paye. Je ne m’en plaint pas tant qu’ils paient le montant du bon de commande mais je trouve ça bizarre.
Il y a une dizaine de jours j’ai récupéré une cliente à Charles de Gaulle qui allait à paris elle m’a dit que c’était sa première course avec Bolt et que le prix qu’elle avait payé était moins cher que sur Uber : elle m’a dit avoir payé 29 euros alors que je devais touché 40 euros net et à la fin de la course j’ai bien touché 40 euros net.
Deuxième exemple hier j’ai pris 2 clients pour une course sur laquelle je devais toucher 21 euros net et pendant le trajet le client qui a passé la commande a demandé plusieurs fois a l’autre passager de lui donner 8 euros car il avait payé 16 euros pour la course et a l’arrivée j’ai bien touché 21 euros nets et 27 euros bruts.
Avez vous constaté la même chose? Et pourquoi Bolt agit ainsi ?
Il y a une dizaine de jours j’ai récupéré une cliente à Charles de Gaulle qui allait à paris elle m’a dit que c’était sa première course avec Bolt et que le prix qu’elle avait payé était moins cher que sur Uber : elle m’a dit avoir payé 29 euros alors que je devais touché 40 euros net et à la fin de la course j’ai bien touché 40 euros net.
Deuxième exemple hier j’ai pris 2 clients pour une course sur laquelle je devais toucher 21 euros net et pendant le trajet le client qui a passé la commande a demandé plusieurs fois a l’autre passager de lui donner 8 euros car il avait payé 16 euros pour la course et a l’arrivée j’ai bien touché 21 euros nets et 27 euros bruts.
Avez vous constaté la même chose? Et pourquoi Bolt agit ainsi ?