Vous consultez :
Question Tarification bolt


Question Tarification bolt


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
63
116
Localité
Paris
Je me demande si Bolt ne facture pas les clients sur certaines courses moins cher que ce qu’il nous paye. Je ne m’en plaint pas tant qu’ils paient le montant du bon de commande mais je trouve ça bizarre.
Il y a une dizaine de jours j’ai récupéré une cliente à Charles de Gaulle qui allait à paris elle m’a dit que c’était sa première course avec Bolt et que le prix qu’elle avait payé était moins cher que sur Uber : elle m’a dit avoir payé 29 euros alors que je devais touché 40 euros net et à la fin de la course j’ai bien touché 40 euros net.
Deuxième exemple hier j’ai pris 2 clients pour une course sur laquelle je devais toucher 21 euros net et pendant le trajet le client qui a passé la commande a demandé plusieurs fois a l’autre passager de lui donner 8 euros car il avait payé 16 euros pour la course et a l’arrivée j’ai bien touché 21 euros nets et 27 euros bruts.
Avez vous constaté la même chose? Et pourquoi Bolt agit ainsi ?
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Oui il fait des campagnes avec des remises aux clients pour les habituer a venir chez lui en ce moment j'ai 40% de remise chez de eux dimanche dernier je suis allé manger avec des potes à Bercy Village et de Vitry le parcours faisait environ 9€ et j'ai payé 5.21 euros
 
  • Je valide
Réactions: Vancristal


Danymcfly

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Août 2020
51
60
Localité
Paris
Je me demande si Bolt ne facture pas les clients sur certaines courses moins cher que ce qu’il nous paye. Je ne m’en plaint pas tant qu’ils paient le montant du bon de commande mais je trouve ça bizarre.
Il y a une dizaine de jours j’ai récupéré une cliente à Charles de Gaulle qui allait à paris elle m’a dit que c’était sa première course avec Bolt et que le prix qu’elle avait payé était moins cher que sur Uber : elle m’a dit avoir payé 29 euros alors que je devais touché 40 euros net et à la fin de la course j’ai bien touché 40 euros net.
Deuxième exemple hier j’ai pris 2 clients pour une course sur laquelle je devais toucher 21 euros net et pendant le trajet le client qui a passé la commande a demandé plusieurs fois a l’autre passager de lui donner 8 euros car il avait payé 16 euros pour la course et a l’arrivée j’ai bien touché 21 euros nets et 27 euros bruts.
Avez vous constaté la même chose? Et pourquoi Bolt agit ainsi ?
Si tu passes par le periph par exemple le prix augmente et le client ne connais le montant réel seulement après la course terminé.

Oui et aussi les campagne de promo régulière
 


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
63
116
Localité
Paris
Oui il fait des campagnes avec des remises aux clients pour les habituer a venir chez lui en ce moment j'ai 40% de remise chez de eux dimanche dernier je suis allé manger avec des potes à Bercy Village et de Vitry le parcours faisait environ 9€ et j'ai payé 5.21 euros
J’avais pensé à ça aussi pour la cliente dont c’était la première course , une offre de bienvenue , mais en tout cas c’était pas mentionné de son côté car elle était surprise de l’écart de prix avec Uber , mais oui ça ne peut être que ça
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je confirme ce que dit stephvitry1 @stephvitry1 .

Ce sont des remises offertes aux clients, mais pas uniquement lorsqu’ils sont nouveaux. Parfois ces offres sont proposées à d’anciens clients.

Elles servent à les attirer vers une plateforme. Si en parallèle elles proposent un bonus aux chauffeurs, ça leur permet d’attirer chauffeurs et clients et de ficeler leurs affaires.
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Leur espèce c' est n'importe quoi, toujours avec des virgules....
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 743
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Oui il fait des campagnes avec des remises aux clients pour les habituer a venir chez lui en ce moment j'ai 40% de remise chez de eux dimanche dernier je suis allé manger avec des potes à Bercy Village et de Vitry le parcours faisait environ 9€ et j'ai payé 5.21 euros
Ca, c'est une vraie remise sur un vrai tarif de clochard.
Il avait quoi comme bagnole, le gars?
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Une Auris hybride break quasi neuve ..... Mais pour ton info j ai moins de 5 km entre chez moi et Bercy Village donc le tarif de base est en rapport avec leur tarification Bolt...... Et j ai demandé au gars il avait bien 9 euros de bon de commande donc il ne truande pas le chauffeur...en tout cas pour cette course !!!
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires