Avis Tarif course Epernay à CDG

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Tarif course Epernay à CDG

@ferkh
Si tu ne veux pas etre le grand perdant de l'histoire je te conseille de tabler en clientéle privée un chiffrre de 80€ / H
soit pour 04 h la somme de 320€

à ce titre je rejoins les collégues leurs calculs sont bons !!! ;)ok:

Dernière édition:
écoutez bien , se n est pas le KM qui compte pour moi ,
le temps que tu consacrer à cette coure , pour moi aujourd'hui avec les applis je choisi minimum les courses à 60€ l'heure soit 45€ net.
je pense tu dois calculer à l'heure sans le péage

dis lui déjà que tu peux pas monter à vide ..tu verras sa réponse déjà...

Le hic dans cette histoire c'est aussi d'arriver la bas et pas de client... Qui a trouve une autre solution....

Le hic dans cette histoire c'est aussi d'arriver la bas et pas de client... Qui a trouve une autre solution....
La vendre a un collegue qui est epernay, perdu pour perdu... Faut trouver un juste milieu...

Ça serait un bel e... Mais plus rien ne m'étonne avec les clients apps .

PS: en profiter dans ce cas pour faire la tournée des caves ...

Le client est un Scotland qui est venu avec sa fille sa femme et sa mère pour passer un weekend à Epernay, quand je l'ai déposé jeudi à l'arrivé il m'a filé 40€ en espèces (pourboir).
Il m'a envoyé un SMS pour me confirmer la prise en charge en me proposant 250€, je lui est dit vu que c'est la nuit ça sera 300€ et il a accepté.
Arrivé à CDG il m'a filé 300€ + 50€ (pourboir)

Il était dans un Hôtel, et la navette de l'hôtel pour CDG est à 200€.
Merci à tous pour vos conseils et astuces.

Le client est un Scotland qui est venu avec sa fille sa femme et sa mère pour passer un weekend à Epernay, quand je l'ai déposé jeudi à l'arrivé il m'a filé 40€ en espèces (pourboir).
Il m'a envoyé un SMS pour me confirmer la prise en charge en me proposant 250€, je lui est dit vu que c'est la nuit ça sera 300€ et il a accepté.
Arrivé à CDG il m'a filé 300€ + 50€ (pourboir)

Il était dans un Hôtel, et la navette de l'hôtel pour CDG est à 200€.
Merci à tous pour vos conseils et astuces.
bravo. c'est pas le transport qu'il voulait
, c ´est TOI

bravo @ferkh pour ton retour. c'est bien que tu finisse ton post.:innocent:

Membres en ligne

Podcast

Retour