Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vu comment Toyota traite les professionnels, c'est à dire comme de simples particuliers, ils ont un boulevard devant eux pour peu qu'il soient réactifs et compétitifs.
En fait quand il y aura la taxe kilométrique ce ne sont pas les 100% electrique qui seront les plus pénalisé, mais les hybride car double peine : il y aura le prix de l'entretien du thermique et la en plus la taxe kilométrique qui meme si elle sera en principe si je m’en refere a ce que va faire l'Angleterre a hauteur la moitié du montant de la taxe pour les full elec . A moins de nous mettre la taxe a 5000€ .....
Prépare-toi, ce n'est pas fini... Attends de voir la révision complète ou il faut changer aussi les bougies, elle pique encore plus : c'est souvent autour des 750 € chez Toyota !
Le tarif chez un Renault hors concessionaire c'est révision Globale et pas seulement la vidange, toutes les 30.000. la petite révision est a 215€ et la grosse a environ 400/450.
Donc en gros 650 tous les 60.000
Aix en provence/les milles toyota lexus a les tarifs plus "basses" de france, j'y etait allé exprès depuis lyon, ca me revenait moins cher que ici malgre autoroute et carburant (bon j'avais profité aussi de covoiturage)
Hors concession = Pas RRG. Ca reste des Renault mais les Renault secondaire. Du coup si ta un problème , pour Renault ta pas fais ton entretien chez n'importe qui non plus.
Juste les RRG ( Renault retail group) sont plus cher.
Bonsoir .
déjà leur tarif sont fois 2 . Un bougie qui coûte 16 euros AUTODOC même référence est à 64 euros chez eux . Huile moteur 120 euros chez eux facilement dispo 65 euros AUTODOC . Pompe à eau même référence aisin 750 chez eux 210 enligne .
J’ai demandé un devis pare brise 3 garage Toyota les 3 propose des prix différant . 600 euros d’écart d’entre eux .
Quand on vas à concession on dirait les gens la bas soit ils ont trop de travail soit ils ont pas envie de travailler .
Chaque fois au téléphone on vous rappel et j’ai jamais reçu un appel de leur part .
C’est des très bonne voitures mais leur tarifs Peices comme prestation sont multiplier par 2 minimum par rapport au d’autre garage. …
Je conseil mpa saint Ouen Laumoune , le patron comme équipe il est top de chez top . Toujours accueillant et souriant et Ça se voit qui est honnête . C’est pas pour faire du pub pour lui … essayez vous même . J’avais entendu parler bcp ici sur le forum j’ai vu moi même ….
Si j’achète pas ma prochaine voiture chez Toyota c’est sera seulement leur équipe m’as tellement dégoûter et leur politique tarifaire c’est à vomir .