Tarif astronomique de la vidange chez TOYOTA

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Tarif astronomique de la vidange chez TOYOTA

J'ai été à Saint-Ouen-l'Aumône. Ils ont récemment ouvert à Villebon-sur-Yvette et peut-être aussi à Gonesse. Il faut regarder sur leur site.
Vu comment Toyota traite les professionnels, c'est à dire comme de simples particuliers, ils ont un boulevard devant eux pour peu qu'il soient réactifs et compétitifs.

En fait quand il y aura la taxe kilométrique ce ne sont pas les 100% electrique qui seront les plus pénalisé, mais les hybride car double peine : il y aura le prix de l'entretien du thermique et la en plus la taxe kilométrique qui meme si elle sera en principe si je m’en refere a ce que va faire l'Angleterre a hauteur la moitié du montant de la taxe pour les full elec . A moins de nous mettre la taxe a 5000€ .....

Prépare-toi, ce n'est pas fini... Attends de voir la révision complète ou il faut changer aussi les bougies, elle pique encore plus : c'est souvent autour des 750 € chez Toyota !

Membres en ligne

Podcast

Retour