Vous consultez :
Tablette à l’arriere

Tablette à l’arriere

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Bjr, excellente idée de proposer une tablette numérique aux clients 👍

À l'époque où je voulais le faire (j'avais une Nissan Leaf), je cherchais un système antivol comme à Darty lol et ça existe ! On en trouve pour un prix correct à accrocher avec un câble.

Mais je n'ai pas trouvé ça assez "Feng Shui", ça a une connotation de méfiance et donc pas très sympa au final d'avoir un antivol dans l'habitacle

Du coup j'ai opté pour une voiture où la tablette est intégré à l'accoudoir central à l'arrière et c'est tres utile et apprécié 👍

Ceci dit, je pense que la clientèle du quotidien via les applications style Uber etc n'en demande pas tant donc si besoin d'e proposer une tablette à une clientèle privée, autant le faire sans antivol, c'est vraiment plus cool je trouve 😊
Oui, tu as raison, je partage assez ton point de vue…bon, ne pouvant pas encore me payer un bm i7 , je vais opter pour le petit support 😂😂😂😂
Mais je kiffe cette voiture, et c’est mon objectif à moyen ou long terme !!! Cela dépendra comment je bosse, et l’argent que je rentre….
Trés belle voiture en tout cas, félicitations Natan @Natan

• J'aime
  • Merci
Réactions: AZF et Natan

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Je te le souhaite sincèrement 💪, c'est vraiment accessible comme objectif 😉 et c'est rentable 😊

T'as trouvé un antivol sur le net ?
Non, je n’en cherche pas, tu m’as convaincu que ce n’était pas la bonne solution, pour le privé en tout cas…

• J'aime
Réactions: AZF et Natan

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
865
1 428
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Ok, merci à toi , c’est cool👍🏼👍🏼
Messages Fusionnés

Et, tant qu’on y est , est ce que vous connaissez un système pour une tablette à l’avant, quelque chose qui tiens bien mais sans le fixer au pare brise.
https://amzn.eu/d/7QlsSFQ
De ce genre, quelqu’un connais?? Sait si c’est efficace?
Tu as sur des sites internet des support gobelet pr tablette… mais du coup pas tellement en face de toi.

• J'aime
Réactions: ScreDriver

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 887
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Franchement la tablette même en transport de luxe ça ne sert à rien. Soyons réalistes, à l'ère des smartphones personne ne surf sur une tablette au détriment de son propre téléphone en 5G.
Mettez vos billes dans une dashcam plutôt

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Mouai, question de goût alors, j’ai les 2 chez moi et je préfère surfer sur ma tablette que sur mon smartphone, ça reste plus grand, plus pratique, je ne dois pas être le seul…
De la, à investir dans une tablette , non, mais si tu l’a déjà , pourquoi pas…

• J'aime
Réactions: AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
865
1 428
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Franchement la tablette même en transport de luxe ça ne sert à rien. Soyons réalistes, à l'ère des smartphones personne ne surf sur une tablette au détriment de son propre téléphone en 5G.
Mettez vos billes dans une dashcam plutôt
La verite , quand t’es ds les bouchons , ca peut etre cool pr les clients. Quand tu as une heure pr aller a orly, il fini sa serie il est content. De plus, tu peux faire un business et faire ta pub sur l’écran

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Natan et ScreDriver

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Sur les tablettes intégrées à la voiture, les passagers peuvent interagir et contrôler des fonctions de la voiture.

Par exemple régler leurs sièges (même le siège passager avant), ouvrir et fermer les stores/pare-soleil, régler la clim, changer la luminosité la couleur et l'ambiance intérieure, contrôler la musique/volume, consulter les informations de bord (vitesse, consommation, rues empruntées...) Etc

Pour utiliser la tablette de manière conventionnelle, il faut sortir de l'interface de la voiture (possibilité de mettre un mot de passe)

Tout cela n'est pas essentiel mais c'est cool 😊

• J'aime
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 887
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sur les tablettes intégrées à la voiture, les passagers peuvent interagir et contrôler des fonctions de la voiture.

Par exemple régler leurs sièges (même le siège passager avant), ouvrir et fermer les stores/pare-soleil, régler la clim, changer la luminosité la couleur et l'ambiance intérieure, contrôler la musique/volume, consulter les informations de bord (vitesse, consommation, rues empruntées...) Etc

Pour utiliser la tablette de manière conventionnelle, il faut sortir de l'interface de la voiture (possibilité de mettre un mot de passe)

Tout cela n'est pas essentiel mais c'est cool 😊
Vu sous cet angle !

• Haha
Réactions: Natan

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne