Vous consultez :
Tablette à l’arriere

Tablette à l’arriere

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Bonjour, est ce que certains d’entre vous laisse à disposition de leurs clients une tablette à l’arrière du véhicule ?
Et si oui, n’avez-vous jamais eu de vol à l’arraché, quels sont vos accessoires pour accrocher et protéger votre tablette?
Un système pratique et efficace, qui dissuaderait (un peu) le vol?

merci à tous…

• J'aime
Réactions: AZF et Natan

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
865
1 428
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour, est ce que certains d’entre vous laisse à disposition de leurs clients une tablette à l’arrière du véhicule ?
Et si oui, n’avez-vous jamais eu de vol à l’arraché, quels sont vos accessoires pour accrocher et protéger votre tablette?
Un système pratique et efficace, qui dissuaderait (un peu) le vol?

merci à tous…
Je mets une tablette pour ma clientele privee et si jamais, il existe des antivol pas degey’pour ca

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Je mets une tablette pour ma clientele privee et si jamais, il existe des antivol pas degey’pour ca
Ok, merci ,antivol quoi?? je cherche un système qui s’accroche à l’arrière des sièges avants, en protégeant la tablette , mais en préservant le tactile…

• J'aime
Réactions: AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
865
1 428
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Ok, merci , je cherche un système qui s’accroche à l’arrière des sièges avants, en protégeant la tablette , mais en préservant le tactile…
En gros tu mets une coque sur l’ipad. Sur cette coque tu attache la base de l’antivol. Ensuite ta un cable que tu peux faire passer au milieu du siege la ou tu le remontes et le baisse. Ensuite le cable bah tu l’attaches a un truc sur ton tableau de bord, en dessous ton siege, ou tu veux en gros. Mais comme ca ca ne se voit pas . Et l’ipad tu le mets sur un support , ici en photo j’ai pris ca moi surtt que ca va bien avec ma finition rs line

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF et mo59

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
En gros tu mets une coque sur l’ipad. Sur cette coque tu attache la base de l’antivol. Ensuite ta un cable que tu peux faire passer au milieu du siege la ou tu le remontes et le baisse. Ensuite le cable bah tu l’attaches a un truc sur ton tableau de bord, en dessous ton siege, ou tu veux en gros. Mais comme ca ca ne se voit pas . Et l’ipad tu le mets sur un support , ici en photo j’ai pris ca moi surtt que ca va bien avec ma finition rs line
ouai, ça a l’air top, la tablette tiens bien?? Tu as un lien par hasard? Amazon?

• J'aime

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
865
1 428
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
ouai, ça a l’air top, la tablette tiens bien?? Tu as un lien par hasard? Amazon?
Bah ecoute oui elle tiens surtt que le truv est vrm serrer de base. Je vais faire les courses mais je t’enverrais les lien. Perso j’ai l’anti vol , mais je ne l’ai pas encore mis vu Ue je mets tablette juste pr la clientele privee

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Bah ecoute oui elle tiens surtt que le truv est vrm serrer de base. Je vais faire les courses mais je t’enverrais les lien. Perso j’ai l’anti vol , mais je ne l’ai pas encore mis vu Ue je mets tablette juste pr la clientele privee
Ok, merci à toi , c’est cool👍🏼👍🏼
Messages Fusionnés

Et, tant qu’on y est , est ce que vous connaissez un système pour une tablette à l’avant, quelque chose qui tiens bien mais sans le fixer au pare brise.
https://amzn.eu/d/7QlsSFQ
De ce genre, quelqu’un connais?? Sait si c’est efficace?

Dernière édition:
  • J'aime

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
723
812
Localité
Paris
Pour ma PRIUS je pense pas c est utile avoir une tablette pour le client 😬

• Je valide

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Bjr, excellente idée de proposer une tablette numérique aux clients 👍

À l'époque où je voulais le faire (j'avais une Nissan Leaf), je cherchais un système antivol comme à Darty lol et ça existe ! On en trouve pour un prix correct à accrocher avec un câble.

Mais je n'ai pas trouvé ça assez "Feng Shui", ça a une connotation de méfiance et donc pas très sympa au final d'avoir un antivol dans l'habitacle

Du coup j'ai opté pour une voiture où la tablette est intégrée à l'accoudoir central à l'arrière et c'est tres utile et apprécié 👍

Ceci dit, je pense que la clientèle du quotidien via les applications style Uber etc n'en demande pas tant donc si besoin d'e proposer une tablette à une clientèle privée, autant le faire sans antivol, c'est vraiment plus cool je trouve 😊

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne