Vous consultez :
Info Tableaux comparatifs applications clients


Info Tableaux comparatifs applications clients


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
super mais tu n'as pas mis la course mini§
et cela fait parti du débat.
Ce n est pas moi qui a créé ces tableaux , c est l article que AZF @AZF a publié ensuite, que j ai publié en info :)
 




ptikikui

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
30 Novembre 2018
16
0
Localité
Paris
Je me disais aussi que CP c'etait sympa niveau clientelle buisness mais ca paye pas c'est à rien comprendre... uberX fait mieux c'est n'importe quoi, pourtant CP a plus de clientelle haut de gamme ils pourraient faire payer plus cher finalement les dindons se sont les clients uber et les chauffeurs CP
 




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Je me disais aussi que CP c'etait sympa niveau clientelle buisness mais ca paye pas c'est à rien comprendre... uberX fait mieux c'est n'importe quoi, pourtant CP a plus de clientelle haut de gamme ils pourraient faire payer plus cher finalement les dindons se sont les clients Uber et les chauffeurs CP
CP ont baissé leurs prix je crois il y a quelques mois. Beaucoup de chauffeurs ne travaillent plus exclusivement pour eux, comme au début. Maintenant les gars ont laissé tomber leur cravate rouge (on n'en voit presque plus sur les routes) et bossent avec CP comme avec les autres applis, sans plus.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires