Vous consultez :
Important Syndicat INV : Manifestation devant le siège social de ADP, avancées de la concertation


Important Syndicat INV : Manifestation devant le siège social de ADP, avancées de la concertation


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
RomanBds @RomanBds
Je te réponds sur la file d'attente pour moi je trouve que c'est une arnaque de plus de la part des applis de l'avoir mis en place

je m'explique la file d'attente n'est autre qu'une mise en garage des chauffeurs histoire de nous parquer afin de nous laisser mijoter pour accepter pratiquement n'importe quelle course retour pourvu que l'on sort de ce bourbier et bien sûr des courses pas super rentable mais vu qu'on est nombreux et assez loin de toute course possible dans le secteur il nous laisse pas trop le choix et une possibilité de plus pour les applications de ne pas majorer les courses vu qu'il y a x chauffeur sur la zone

s'il n'y avait pas cette file d'attente ce serait plus logique pour nous aucune ambiguïté qu'on soit pratiquement obligé de partir de la zone sans nous mettre en porte-à-faux avec la loi

je suis d'accord avec toi cette loi est complètement absurde et pas du tout adapté à notre activité, mais pour faire taire les taxis elle a trouvé écho

Je suis pratiquement sûr que si les applications dispatchaient les courses logiquement ce serait un + pour pouvoir servir les passagers et ce sans nous priver de la majoration

ça nous éviterait des longues attentes des fois pour rien??

il est vrai que sur la shootbox on en parle assez souvent beaucoup de chauffeur passe un temps incroyable à attendre des courses hypothétiques que les applications ne donneront pas alors qu'on est prioritaire sur la file d'attente 1 sur 6 exetera exetera

par contre nous réserver un vrai emplacement pour pouvoir déposer et récupérer facilement la clientèle ca NON ils vont pas se mouiller vis à vis de la loi par contre par le biais de la file d'attente ils refilent aux chauffeurs le cadeau empoisonné

Bénéficier d'une zone comme les taxis et pouvoir se reposer se restaurer s'il le faut et reprendre l'activité sur l'aéroport serait une bonne chose

Je suis d'accord avec toi que BenAli a une dent contre les applications mais c'est le sentiment de tous les chauffeurs qui ont compris le jeu des applications il ne fait que l'exacerber
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: bruori


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je te réponds sur la file d'attente pour moi je trouve que c'est une arnaque de plus de la part des applis de l'avoir mis en place je m'explique la file d'attente n'est autre qu'une mise en garage des chauffeurs histoire de nous parquer et de nous proposer des courses pas super rentable mais vu qu'on est nombreux et assez loin de toute course possible dans le secteur il nous laisse pas trop le choix et une possibilité de plus pour les applications de ne pas majorer les courses vu qu'il y a x chauffeur sur la zone

s'il n'y avait pas cette file d'attente et que qu'on soit pratiquement obligé de partir sans nous mettre en porte-à-faux avec la loi qui je suis d'accord avec toi et complètement absurde et pas du tout adapté à notre activité déjà les applications feraient de leur mieux pour dispatcher les courses en mettant une majoration pour pouvoir servir les passagers et pour nous ça nous éviterait des longues attentes des fois pour rien et il est vrai que sur la shootbox on en parle dès une heure d'attente alors qu'on est des 1 sur 6 sur la file d'attente exetera exetera

par contre nous réserver un vrai emplacement pour pouvoir déposer et récupérer facilement la clientèle et bien sûr pouvoir se reposer se restaurer s'il le faut et reprendre l'activité sur l'aéroport serait une bonne chose

Je suis d'accord avec toi que BenAli a une dent contre les applications mais c'est le sentiment de tous les chauffeurs qui ont compris le jeu des applications il ne fait que l'exacerber
On a tous la haine contre les applis. Il y’a troo de problème, on les cite tous les jours. Ce que je reproche, c’est de pas s’attaquer au vrai problème plus important que la file d’attente. Eh en vrai tu vas a l’aéroport tu sais que c’est roulette russe. Soit tu sonnes, soit tu rentres a vide, avec ou sans file d’attente.
Le problème c’est que sa détermination a faire chier Uber a une incidence sur notre activité.
pourquoi ils ont baisser les prix? Ok y’a la guerre avec les autres applis, mais le problème c’est que quand200 chauffeurs debiles les « ruinent » aux prudhommes,, qu’on te fait chier avec des tarifs minimum a la con, qu’on veut te santionner pour un truc futile qu’est l’aeroport, je le repete, alors qu’il y’a d’autres problèmes à l’aéroport justement, etc etc, bah tu te rattrapes sur le prix global et la rémunération des chauffeurs car client> Chauffeurs. Lui il s’en fou il travaille pas avec eux. Moi je suis un « révolutionnaire ». Tu mdis on va manifester, même sauvagement chez Bolt, a la pref,ou ce que tu veux, je suis le premier à être présent. Mais pour des vrais raisons :
- Le tarif des courses, moyenne et longue distance. Et notamment une augmentation du prix des courses vers l’extérieur de Paris, quitte a diminuer très légèrement celle qui retourne vers Paris!
- Une meilleure considération des chauffeurs notamment vis a vis des clients.
- Une refonte de la liste d’attente
Ca c’est pour les applis

pour la préfecture, la mairie de Paris , voir meme les lois global qui entourre le vtc , j’aurai plus de place malheureusement tellement y’a a dire..
Et la ok faut aller faire chier les géants et les autorités quitte a y laisser des plumes. Mais je vais pas laisser des plumes et me taper des Montparnasse - la defense pour 11,27€ parce Monsieur en a rien a foutre des chauffeurs applis qui représente une part énorme, voir quasi la totalité des VTC indépendants.
 
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Voici la dernière offre de ADP au 29 juillet 2023

Voici l'évolution de la proposition de ADP:

290 TTC. 1ère offre abonnement annuel

195 TTC. 2 ème offre abonnement annuel
78 euros forfait d'unités

Nouvelle offre
145 TTC abonnement annuel
70 forfait d'unités

1690736793216.png
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Voici la dernière offre de ADP au 29 juillet 2023

Voici l'évolution de la proposition de ADP:
290 TTC. 1ère offre abonnement annuel

195 TTC. 2 ème offre abonnement annuel
78 euros forfait d'unités

Nouvelle offre
145 TTC abonnement annuel
70 forfait d'unités

Voir la pièce jointe 13875
Ah oui c’est moitié prix d’obtenu mais c’est une proposition d’inv validé par ADP car actuellement on est sur le tarif de base à savoir 290
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ah oui c’est moitié prix d’obtenu mais c’est une proposition d’inv validé par ADP car actuellement on est sur le tarif de base à savoir 290
C'est ADP qui a proposer la dernière partie à droite sur le tableau ci-dessous !!

l'évolution de la proposition de ADP:

290 TTC. - 1ère offre abonnement annuel
195 TTC. - 2 ème offre abonnement annuel
78 euros forfait d'unités
145 TTC - 3 ème offre abonnement annuel
70 forfait d'unités

Si un accord est obtenu entre ADP, INV et Ministère des Transports cela seras mis en place pour septembre 2023
 
  • J'aime
Réactions: Shibani


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C'est ADP qui a proposer la dernière partie à droite sur le tableau ci-dessous !!

l'évolution de la proposition de ADP:

290 TTC. - 1ère offre abonnement annuel
195 TTC. - 2 ème offre abonnement annuel
78 euros forfait d'unités
145 TTC - 3 ème offre abonnement annuel
70 forfait d'unités

Si un accord est obtenu entre ADP, INV et Ministère des Transports cela seras mis en place pour septembre 2023
Excellent ça !!
bravo et merci a INV !!
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 210
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je ne comprends pas trop ce sujet. La file d'attente Uber, c'est un truc doublement illégal. Ça revient à organiser de la maraude électronique, qui plus est dans une zone aéroportuaire.
Comment peut on sérieusement négocier sur ce sujet avant de rendre le truc légal, déjà ?
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et FouFa


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je ne comprends pas trop ce sujet. La file d'attente Uber, c'est un truc doublement illégal. Ça revient à organiser de la maraude électronique, qui plus est dans une zone aéroportuaire.
Comment peut on sérieusement négocier sur ce sujet avant de rendre le truc légal, déjà ?
C’est différent là car le post parle du tarif des abonnements ce qui reste légal pour toute réservation.
Après oui la file d’attente est peut-être illégal mais c’est pas le sujet l’ami.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
C’est différent là car le post parle du tarif des abonnements ce qui reste légal pour toute réservation.
Après oui la file d’attente est peut-être illégal mais c’est pas le sujet l’ami.
Sisi c’est le sujet vu que de base, dans la video du tout debut, brahim parle d’attaquer Uber sur la file d’attente. Dans le meme sujet ou il annonce sa reunion avec ADP pr le badge . Vous etes sur un quiproquo
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Sisi c’est le sujet vu que de base, dans la video du tout debut, brahim parle d’attaquer Uber sur la file d’attente. Dans le meme sujet ou il annonce sa reunion avec ADP pr le badge . Vous etes sur un quiproquo
Ah ok pas regarder la vidéo en effet
Après pour ma part c’était pas le sujet
Autant pour moi 😅
 



Youtube Uberzone

Sponsors