Se contenter d'un signalement à Uber pour ce genre d'accusations ça tiens pas la route. Un cliente qui vivrait un tel truc irait direct chez les flics déposer plainte. ça tiens pas la route.
Pour ce qui me concerne en bientôt 3 ans sur la plateforme, j ' ai reçu deux mails d ' Uber me menaçant de désactivation suite à de prétendues altercations verbales avec des clients.Courage !
Ce genre de truc c'est horrible ! Clients de M mais là c'est le degré ultime !
Je trouve très grave que des personnes n’ ayant pas effectué de trajet avec toi puissent se plaindre et être entendues. Et je trouve encore plus grave qu’uber puisse accepter leur témoignage et t’ en tenir rigueur... imagines toi à l avenir poursuivre une hôtesse de compagnie aérienne, alors que tu as raté ton vol et étais cloué au sol. Et cette même compagnie par la suite faire des remontrances à cette hôtesse. Décidément chez uber parfois ça tourne carré.dont j ' avais annulé la course
Ben je ne penses pas que le ou la cliente a déposé plainte, il n'y aura donc pas de poursuite !pour me dire qu’ils ne pouvaient pas prendre ma plainte pour dénonciation calomnieuse tant qu’aucune poursuite n’’était pas engagée
Raison de plus , pour ne surtout pas hésiter à les menacer quand on est sur de son fait.Je trouve très grave que des personnes n’ ayant pas effectué de trajet avec toi puissent se plaindre et être entendues. Et je trouve encore plus grave qu’Uber puisse accepter leur témoignage et t’ en tenir rigueur... imagines toi à l avenir poursuivre une hôtesse de compagnie aérienne, alors que tu as raté ton vol et étais cloué au sol. Et cette même compagnie par la suite faire des remontrances à cette hôtesse. Décidément chez Uber parfois ça tourne carré.