Vous consultez :
Uber Suspension définitive : Longue course en espèces


Uber Suspension définitive : Longue course en espèces




PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
C’est louche comme histoire.
Tu te serais pas arranger avec un pote à toi pour aller sur Barcelone et revenir sur Paris en pensant qu’Uber allait t’indemniser si le passager (ton ami) ne paye pas ?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est louche comme histoire.
Tu te serais pas arranger avec un pote à toi pour aller sur Barcelone et revenir sur Paris en pensant qu’Uber allait t’indemniser si le passager (ton ami) ne paye pas ?
J' ai pensé à la même chose. J' avais préparé un message et me suis ravisé au dernier moment.
Je le met à la suite de celui ci.

Je ne porte pas d' accusations envers le chauffeur, ni ne fait de sous entendus ou insinuations implicites. Les propos qui suivent sont hypothétiques et nullement accusateurs.

Si je suis donneur d' ordre et que le prestataire me ramène une "salade" comme celle là, mon 1er réflexe serait de penser à une complicité entre le chauffeur et le passager.
Ce récit est trop truffé d' incohérences dont la naïveté peut difficilement justifier.

Il ne faut pas occulter le fait qu' uber détient toutes les données des chauffeurs et utilisateurs passagers.

Il leur suffit de consulter leurs bases et découvrir un quelconque pot aux roses et pénaliser l' auteur de la supercherie.
Notamment si les 2 portables incriminés suivraient des itinéraires identiques avant et/ou après la course.
Ces trajets communs suffisent à indiquer une complicité et déduire d' un simulacre pour espérer un remboursement d' une course effectuée.

S'il venait à l' idée d' un chauffeur l' utilisation d'un tel stratagème, je peux vous garantir qu' uber est plus informé de nos actes que nos propres ombres...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires