Vous consultez :
Uber Suspension définitive : Longue course en espèces


Uber Suspension définitive : Longue course en espèces


Nougaw

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2020
18
4
Localité
Lille
Bonjour le lundi 6 janvier, je reçois une course Uber en espèce de Lille à Paris le client monte (jeune 25 27ans). Il me demande de l'emmener à Barcelone avant de redescendre sur Paris je lui ai dit que ça allait lui coûter chère. Bref on discute donc sympa le gars, je me dis allé on y va a Barcelone. La course 2983e sauf que le client monte pour le retour je fais peut être 1000km sur le retour je m'arrête à une station essence pour mettre du gasoil. Le gars se sauve me laisse 100e et un papier écrit dessus "DÉSOLÉ" je pète un plomb sauf que quand on a discuté il me disais où il trainait etc... je sais qui il est. J'envoie un message à Uber pour leur expliquer la situation ils me bloquent la raison action frauduleuse lool 3 jours après suspension définitive... donc moi je suis fou pour faire des courses comme ça vraiment je sais pas quelles genre de personnes s'occupe de ça mais vraiment incapable je fais appel à un syndicat mdrrr ils m'ont proposé pire que mieux
Ps:du samedi le gars m'appelle me dit frère désolé patati patate bref il me donne RDV sur Lille dimanche soir me donne mon argent je signale tout à Uber sans réponse et j'ai mon compte Uber désactivé la j'hésite que pensez vous de cette affaire ? Et qu'est ce que je peux faire pour réactivé mon compte ?
 
  • Haha
Réactions: becks


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Déjà une chose il paye avant départ, ensuite l’espèce collecté tu le donne à quelqu’un de confiance devant le gars une fois si tu as pas la possibilité plusieurs arrêts pompe à essence garé devant la caméra! Là tu pars en toute sécurité!
le mec devait être bien chargé!
Concernant Uber ils ont aucune raison de te bloqué définitivement toi tu fais que servir le client! Un passage au bureau et tout sera réglé
 


Nougaw

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2020
18
4
Localité
Lille
Déjà une chose il paye avant départ, ensuite l’espèce collecté tu le donne à quelqu’un de confiance devant le gars une fois si tu as pas la possibilité plusieurs arrêts pompe à essence garé devant la caméra! Là tu pars en toute sécurité!
le mec devait être bien chargé!
Concernant Uber ils ont aucune raison de te bloqué définitivement toi tu fais que servir le client! Un passage au bureau et tout sera réglé
Déjà une chose il paye avant départ, ensuite l’espèce collecté tu le donne à quelqu’un de confiance devant le gars une fois si tu as pas la possibilité plusieurs arrêts pompe à essence garé devant la caméra! Là tu pars en toute sécurité!
le mec devait être bien chargé!
Concernant Uber ils ont aucune raison de te bloqué définitivement toi tu fais que servir le client! Un passage au bureau et tout sera réglé
Déjà une chose il paye avant départ, ensuite l’espèce collecté tu le donne à quelqu’un de confiance devant le gars une fois si tu as pas la possibilité plusieurs arrêts pompe à essence garé devant la caméra! Là tu pars en toute sécurité!
le mec devait être bien chargé!
Concernant Uber ils ont aucune raison de te bloqué définitivement toi tu fais que servir le client! Un passage au bureau et tout sera réglé
Bonsoir le problème aussi c'est que je pouvais pas donné ni réclamé les sous je me suis dit trql il va payé
 






Nougaw

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2020
18
4
Localité
Lille
deja je change de cerveau une course a 3000e 1 m3c de 27ans ......
Mdrrr combien m'ont dit ça...
Messages Fusionnés

Je veux bien te croire mais ton histoire m’a l’air irréaliste !!!
Pourquoi tu dis sa ? Quel intérêt de dire cela surtt que uber ma bloqué définitivement mon compte et que les 25% de commissions sur cette course n'ont pas était prélevé a sa totalité car j'ai pas fini la semaine et a l'heure actuel je leurs doit encore 324€80
 
  • J'aime
Réactions: Dsix77 et Youyou78


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J’aime trop le nougat...
tu sais ce truc degeulasse qui colle au dents avec des noisettes dedans.
Oh pardon je suis pas allez dans le bon post
 
  • Haha
Réactions: mez




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Déja, une course au dessus de 100 euros avec Uber, c'est tendu.... J'ai lu trop d'histoire de mecs pas payé parce que la carte était bidon et pour Uber, c'est pas de sa faute.

Ensuite le client te sort une destination comme ça, à 3000€ , tu annules, tu le fais en direct et tu l'encaisses AVANT le départ en cash ( trop de CB volées qui tournent)....

Jamais Uber te croira, pour eux, tu essaies de les arnaquer, ils te jettent, ça va pas plus loin...

Et en plus tu viens dire que tu as essayé de t'arranger avec le mec qui te met une belle quenelle en t'appelant " frère" mais que tu rends compte à Uber???

C'est ton patron, Uber? :eek:
 
  • J'aime
Réactions: K2000 et Loiseau99


Nougaw

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2020
18
4
Localité
Lille
Déja, une course au dessus de 100 euros avec Uber, c'est tendu.... J'ai lu trop d'histoire de mecs pas payé parce que la carte était bidon et pour Uber, c'est pas de sa faute.

Ensuite le client te sort une destination comme ça, à 3000€ , tu annules, tu le fais en direct et tu l'encaisses AVANT le départ en cash ( trop de CB volées qui tournent)....

Jamais Uber te croira, pour eux, tu essaies de les arnaquer, ils te jettent, ça va pas plus loin...

Et en plus tu viens dire que tu as essayé de t'arranger avec le mec qui te met une belle quenelle en t'appelant " frère" mais que tu rends compte à Uber???

C'est ton patron, Uber? :eek:
Salut Pedro donc pour frère il me dit en tant que croyant donc peut importe l'histoire sa restera tjr mon frère sa c sur après uber pourquoi ils ont accepté la course alors ? Et lui a payé en liquide donc les fausses cb je suis pas concerné dans cette affaire
J'ai voulu la faire de lui a moi mais j'ai pensé que uber allé grillé l'affaire sa met déjà arrivé donc pas voulu la faire direct après uber je m'en moque je mangé et buvais avant d'être vtc avec ou sans uber sa ne diminuera en rien sa subsistance
Messages Fusionnés

deja je change de cerveau une course a 3000e 1 m3c de 27ans ......
Yen a pour moins que ça ils changent
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Hun Konito



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires