Vous consultez :
Suspension Abusive

Suspension Abusive

VICS

Membre
26 Janvier 2015
20
31
Localité
Paris
Moi perso je ne suis pas pour des actions de descente au siege d'uber et autres types de manifs.
Uber mene sa politique et nous avons le droit de lui donner notre avis, soit individuellement soit collectivement. Etant plus fort avec le nombre, communiquons sereinement avec uber, en choisissant un representant. Pour moi, c'est aussi simple et nul besoin qu'on se devalorise, qu'on crache sur Uber ou qu'on stigmatise ceux qui n'ont pas fait greve.
Pour moi, on se plaint et on s'enerve sans meme avoir rien demandé...

malik1208

Membre
29 Mai 2015
38
22
Localité
Paris
J'ai des doutes sur une possible action.
On devait en faire une il y a deux semaines, suite à deux jours catastrophiques à cause du ClimateCool, et ça n'a pas eu lieu.
Je m'en doutais mais j'avais un espoir, un mince espoir.
Voilà comment ça fonctionne :
La plupart des gars ne voient que leur biff et participent peu à la vie du forum mais dès qu'il y a une c......... il faut qu'il y ait une action collective.
Perso, j'ai décidé de prendre mes distances car j'ai remarqué certaines choses qui m’amènent à me poser des questions.
y croire est la premiere des victoires! petit a petit ce groupe va prendre de l'ampleur et uber le sait a travers les differentes rencontre ou echange qu il y pu avoir avec les fondateur donc ne soyons pas pessimiste je suis sur qu' avec de la motivation on y parviendra et auront un vrai contre poid
Cependant tu a rason quand tu dit que chacun pense a son biff cest la verité mais tant que toi tu compris que la vision du groupe est plus important que la vision individualiste qui d'ailleur est presente a tous les niveau de la societe , ben bat toi pouret les gens suivron comme il le font toujours.

malik1208

Membre
29 Mai 2015
38
22
Localité
Paris
Moi perso je ne suis pas pour des actions de descente au siege d'uber et autres types de manifs.
Uber mene sa politique et nous avons le droit de lui donner notre avis, soit individuellement soit collectivement. Etant plus fort avec le nombre, communiquons sereinement avec uber, en choisissant un representant. Pour moi, c'est aussi simple et nul besoin qu'on se devalorise, qu'on crache sur Uber ou qu'on stigmatise ceux qui n'ont pas fait greve.
Pour moi, on se plaint et on s'enerve sans meme avoir rien demandé...
Quand je parle d'action je ne parle pas de desente chez uber soyons bien clair,
je parle d'action collective de dialogue de creation de commission par exemple pas d'action physique.

VICS

Membre
26 Janvier 2015
20
31
Localité
Paris
Quand je parle d'action je ne parle pas de desente chez uber soyons bien clair,
je parle d'action collective de dialogue de creation de commission par exemple pas d'action physique.
C'etait deja tres clair, pour ma part.

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
Nous somme combien sur se forum et conbien son la pour gratter des informations et se barré et combien son la pour l'esprit de solidarité et d'écoute et sa se trouve il y a même des personnes de chez uber enfin cm on point de vue

• Je valide
Réactions: Nirmoon et Kilyam95

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
y croire est la premiere des victoires! petit a petit ce groupe va prendre de l'ampleur et uber le sait a travers les differentes rencontre ou echange qu il y pu avoir avec les fondateur donc ne soyons pas pessimiste je suis sur qu' avec de la motivation on y parviendra et auront un vrai contre poid
Cependant tu a rason quand tu dit que chacun pense a son biff cest la verité mais tant que toi tu compris que la vision du groupe est plus important que la vision individualiste qui d'ailleur est presente a tous les niveau de la societe , ben bat toi pouret les gens suivron comme il le font toujours.
"Se battre pour les autres ? "
Mis à part exception, je ne crois plus à cet adage.
Et des exemples j'en ai un certain nombre.
Mais il y a encore des personnes pour qui je me casserais la tête mais pour les autres je vois pas pourquoi je laisserais des plumes pour eux alors qu'eux mêmes ne bougeraient pas le moindre petit doigt pour moi.

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: serra et shurato

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
Je te juge pas kilyam95 mais ses exactement se type de comportement qui fait que uber ou tout autre société peuvent faire se qu'il veulent de leur partenaire

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je te juge pas kilyam95 mais ses exactement se type de comportement qui fait que uber ou tout autre société peuvent faire se qu'il veulent de leur partenaire
Je te comprends,
Mais je t'invite à relire le post concernant Climate Week et celui concernant la suspension qui a été évité de peu par Bruori et tu verras qu'elle a été mon discours.
J'ai prôné la mise en place d'une action, qui n'a trouvé écho qu'auprès de quelques forumistes.
Faire le jusqu'au boutiste ne m'apportera rien et je vois pas pourquoi on me taxerait d'un "comportement de ce type" alors que j'ai proposé quelque chose.
Pour finir :
"I'm Gonna to take everything what i will can to take"

• Je valide
Réactions: Nirmoon

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
Tu m'a pas compris je suis d'accord avec toi mais ses cette façon de penser moi aussi je l'ai je vais pas te mentir mais il faut arrêter si on veut faire quele chose c claire ses pas pour demain mais comme je dit dans mon post plu haut en un mot faudra un jour faire le tri dans le forum c tout oki:

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES