Vous consultez :
Suspendu pour non respect de la règle n°1 d'Uber (suite)

Suspendu pour non respect de la règle n°1 d'Uber (suite)

TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Pour moi, dashcam + traqueur, c'est obligatoire sur notre véhicule, il ne faut pas oublier que c'est un outil de travail.

Beaucoup de personnes apprécient la blackvue en guise de dashcam (surtout chez les possesseurs de Tesla Model S).
Concernant les traqueurs, bah je pense que "Traqueur" soient les meilleurs sur le marché français. Mais c'est vrai que ça aurait pu t'aider pour contester cette suspension
Je n'y avais pas vraiment pensé mais c'est un peu comme le badge ADP c'est la base. Quand on roule l'équivalant de presque 2 ans en meme pas 8 mois forcement les accidents et les problèmes d'assurance sont multiples (et j'ai failli couler à cause de ça ....).

Je vais investir dès septembre dans la dashcam MERCI amis zoneurs ! Concernant le traqueurs la Tesla est "deja equipé", elle est connecté à une appli Tesla.

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Sauf que la nana de Genevilliers m'a dit qu'on ne pouvait pas arrêter le véhicule à distance histoire de l'immobiliser, alors qu'avec un traqueur, on peut le neutraliser. Met un brouilleur GSM/3G dans ta tesla et la géolocalisation saute !

Si tu mets un traqueur, c'est 300€ par an. Si t'es malin tu demande une ristourne à ton assurance du fait de cette installation et tu t'arranges pour que la ristourne soit équivalente au prix du traqueur, résultat = traqueur gratuit.

• Je valide
Réactions: TeddyKDJ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne