Vous consultez :
Avis Suspendre une location de voiture chez Drive One


Avis Suspendre une location de voiture chez Drive One

  • Auteur de la discussion Cmy
  • Date de début
  • Réponses 20
  • Vues 6K

Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Merci... En espérant que y aura du taf après le confinement :)
 


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Bha écoute les conditions c'est 6 mois mais j'ai vu quelque part que si je voulais arrêter avant falait donner 1500eu
ET sinon la caution c'etait 600 euro paiement par cb et aussi 2 chq de caution non encaisser de 1000euro
normalement. Les 600€ de caution par cb si c’est une empreinte tu peux faire un rachat de caution auprès de te banque. Idem pour les 2 chèques auprès de ta banque tu peux les bloqué.
Mais avant de faire ca, normalement driveone arrange pendant le confinement. J’ai vu ca sur une page fb de vtc.
mais il ne vaut que la voiture reste immobile durant tte la période de confinement.
Messages Fusionnés

Merci... En espérant que y aura du taf après le confinement :)
Normalement envoi un mail ils vont te répondre pendant confinement pas de loyer

 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
En gros j'etale le paiement(des mois que j'ai pas payer) sur les mois ou je vais reprendre le boulot c'est ça.
Au fait , ils m'on proposé 990€ 5000 km,
495€ 2500km 0km 290€ (assuance)
Voilà leur deal !
 








Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Un véhicule de professionnel ou de particulier a l’arrêt doit quand même être assuré. C’est la réglementation
T'as raison ! C'est exactement ce qu'il mon dit ! Moi j'ai pris l'option 50% du prix et des km !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
T'as raison ! C'est exactement ce qu'il mon dit ! Moi j'ai pris l'option 50% du prix et des km !
Ils ont fait un geste certes petit lais un geste. Ils auraient pu offrir un mois comme l’a fait la Berline !
Oui l’assurance minimum c’est pour couvrir les risques de vols et d’incendie.
 


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Ou le plus simple tu debranche un fusible ou une fiche et tu leur dit que la voiture est en panne t apl la depanneuse qui se demerdera avec leur voiture de m......j ai vue des boites de location sur ce forum qui offrait le mois pr le covid 19.si tu n arrive pas a les joindre qu ils ne veulent rien entendre sa sera ta seul solution.parce que tkt pas eux les prelevements ils ne les oubliront pas.
 
  • Haha
Réactions: AZF


RealFw

Membre
VTC
UBER
22 Février 2021
1
0
Localité
Paris
Tu les déjà appeller ?
Messages Fusionnés


Bjr j'ai déjà appeler au début de mois 2 jours avant le confinement la personne qui m'as eu au tel m'as dit on verra appeler le 2jours avant la date d'échange qui es le 9 du mois le seule truc qu'elle m'as di c'est à propos du km je lui ai dit même si vous me donner 200000km.ca sert à rien le véhicules roule pas.. Donc j'attends le 7 pour voir avec eux directement mais honnêtement je peux pas payer vu que la. Voiture roule plus

bonjour
J’ai loué une skoda pour 1 mois en décembre 2019 . Après avoir crever une roue en rentrant au domicile, on me signale que ma caution ne sera pas rendu dans son intégralité.Je me retrouve 1 ans et 2 mois plus tard toujours aucune caution de remboursé . Malgré mes multiples relances au court de l’année toujours rien.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires