Vous consultez :
Avis Suspendre une location de voiture chez Drive One


Avis Suspendre une location de voiture chez Drive One

  • Auteur de la discussion Cmy
  • Date de début
  • Réponses 20
  • Vues 6K

Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Bonjour les amis j'ai louer une voiture chez drive one pour 6 mois et cela fait un mois que je taf plus avec le confinement et il me reste encore 3 mois
Avez vous une solution car je travaille pas donc pas d'argent pour le paiement de la location.

Que doit je faire ?
 


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Bonjour les amis j'ai louer une voiture chez drive one pour 6 mois et cela fait un mois que je taf plus avec le confinement et il me reste encore 3 mois
Avez vous une solution car je travaille pas donc pas d'argent pour le paiement de la location.

Que doit je faire ?
Bjr,
Quelles sont les conditions de location?
Surtout, vis a vis des cautions? (Empreintes bancaires, chèques etc...)
Et la je pourrais éventuellement te guider
 


Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Bjr,
Quelles sont les conditions de location?
Surtout, vis a vis des cautions? (Empreintes bancaires, chèques etc...)
Et la je pourrais éventuellement te guider
Bha écoute les conditions c'est 6 mois mais j'ai vu quelque part que si je voulais arrêter avant falait donner 1500eu
ET sinon la caution c'etait 600 euro paiement par cb et aussi 2 chq de caution non encaisser de 1000euro
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Bonjour les amis j'ai louer une voiture chez drive one pour 6 mois et cela fait un mois que je taf plus avec le confinement et il me reste encore 3 mois
Avez vous une solution car je travaille pas donc pas d'argent pour le paiement de la location.

Que doit je faire ?
Je leur ai déjà envoyé un mail , pas de réponse et leur bureau rue de prony est fermé !
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour @Amy As tu déjà appelé drive one pour leur demander si ils avaient une solution suite au Corona virus ? Car je pense qu'ils doivent avoir une solution à proposer dans ces cas la et regarde aussi sur ton contrat si il n y a pas une close maladie ?
Cordialement Stéphane
 


Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Je leur ai déjà envoyé un mail , pas de réponse et leur bureau rue de prony est fermé !
Tu les déjà appeller ?
Messages Fusionnés

Bonjour @Amy As tu déjà appelé drive one pour leur demander si ils avaient une solution suite au Corona virus ? Car je pense qu'ils doivent avoir une solution à proposer dans ces cas la et regarde aussi sur ton contrat si il n y a pas une close maladie ?
Cordialement Stéphane
Bjr j'ai déjà appeler au début de mois 2 jours avant le confinement la personne qui m'as eu au tel m'as dit on verra appeler le 2jours avant la date d'échange qui es le 9 du mois le seule truc qu'elle m'as di c'est à propos du km je lui ai dit même si vous me donner 200000km.ca sert à rien le véhicules roule pas.. Donc j'attends le 7 pour voir avec eux directement mais honnêtement je peux pas payer vu que la. Voiture roule plus
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Bha écoute les conditions c'est 6 mois mais j'ai vu quelque part que si je voulais arrêter avant falait donner 1500eu
ET sinon la caution c'etait 600 euro paiement par cb et aussi 2 chq de caution non encaisser de 1000euro
Personne va te prendre ta caution ! Quand ça reprendra , tu payes sur 3 ou 4 mois l'échéance ou tu as pas travaillé, personne te dira non !
 


Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Personne va te prendre ta caution ! Quand ça reprendra , tu payes sur 3 ou 4 mois l'échéance ou tu as pas travaillé, personne te dira non !
En gros j'etale le paiement(des mois que j'ai pas payer) sur les mois ou je vais reprendre le boulot c'est ça.
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
En gros j'etale le paiement(des mois que j'ai pas payer) sur les mois ou je vais reprendre le boulot c'est ça.
C'est ça ! Comme tu peux ! Ils vont faire quoi ! Reprendre la voiture ? Encaisser tes chèques pour qu'ils reviennent impayés ? Ten fais pas ils vont accepter, et n'oublie pas que eux de leur côté on déjà suspendu leurs règlements avec les concessionnaires !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
quoi que tu fasses, c'est mail, voire recommandé avec AR pour bien expliquer ta situation la situation actuelle et ton impossibilité de payer....

les paroles s'envolent, les écrits restent....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires