Vous consultez :
Surprise du chef


Surprise du chef


Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 014
1 254
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ouais ça me casse la tête... Non pas de box mais habituellement je prends le bateau devant chez moi, sauf la je sais pas pourquoi... 😭
Réfléchis bien avant de déclarer à l’assurance parce que si t’as une deuxième galère voir plus grave ils pourraient te résilier…
Tu n’auras pas de malus car tu ne déclare pas un sinistre en tord et heureusement parce 25% c’est 5 ans sans accident pour l’effacer complètement (meme la faut bien faire les calculs entre le prix des réparations et la majoration de la prime d’assurance…)
Moi aussi aujourd’hui je vois qu’on m a frotté l’arrière droit sa mère meme si c une toy ça fait ch.er😤
 


Togeo

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
100
140
Localité
Paris
Réfléchis bien avant de déclarer à l’assurance parce que si t’as une deuxième galère voir plus grave ils pourraient te résilier…
Tu n’auras pas de malus car tu ne déclare pas un sinistre en tord et heureusement parce 25% c’est 5 ans sans accident pour l’effacer complètement (meme la faut bien faire les calculs entre le prix des réparations et la majoration de la prime d’assurance…)
Moi aussi aujourd’hui je vois qu’on m a frotté l’arrière droit sa mère meme si c une toy ça fait ch.er😤
Vous êtes plusieurs à me dire que j'aurai pas de malus mais je suis pas si sûr que vous.. peut-être un demi malus ?
je l'ai pas encore déclaré à l'assurance car j'ai espoir de retrouver le fautif.

Après niveau réparation si tu regardes bien y a le feu, le pare-choc, l'aile et le capot.
D'après mon père qui était carrossier y en a déjà minimum pour 4K. J'ai pas envie de les sortir de ma poche.

Puis je suis à 0.68 de bonus, le dernier sinistre était il y a 6 ans.
Je suis à la BPCE en assurance et aussi à la banque chez eux, comme mes parents, mes oncles commerçants, bref toute la famille.Ce serait pas très stratégique de leur part de me virer.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Twitch Uberzone

Sponsors