Vous consultez :
Sur Waze dans "Type de véhicule", vous mettez Taxi ou Particulier ?


Sur Waze dans "Type de véhicule", vous mettez Taxi ou Particulier ?

Vous cochez Taxi ou Particulier sur Waze ?

  • Taxi

    Votes: 3 11.1%
  • Particulier

    Votes: 21 77.8%
  • Je n'utilise pas Waze

    Votes: 3 11.1%

  • Nombre total de votants
    27



Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
543
614
Localité
Paris
Bah si tu met TAXI Waze va te propose que des rue réserve au taxi Exemple : place carrousel 😏
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
je met taxi quand c'est vraiment le bordel niveau circulation mais c'est rare. En cas de grosse greve, mais pas dernièrement. Parfois tu vois 5 km 50 min mais même si tu met mode taxi, tu gagnes pas ou peu de temps, mais tu gagnes sur le prix final en taxi, vtc, peu de réajustement.
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Bah si tu met TAXI Waze va te propose que des rue réserve au taxi Exemple : place carrouse
Oui, c'est l'avantage justement ☺

Il fait prendre l'Avenue Marceau depuis l'Alma par exemple, ça évite Président Wilson, Iéna etc pour rejoindre l'Etoile.
Depuis École Militaire aussi, il y a une avenue que seuls les bus peuvent emprunter pour rejoindre les quais de Seine (ch'ais plus comment s'appelle l'avenue), mais pour ce type de trajets c'est vraiment super le mode Taxi 👍

Pour les couloirs de bus "classiques" ça ne sert pas à grand-chose en général. Par exemple quand on arrive au Pont-Neuf devant la Samaritaine, le couloir de bus à droite est quelques fois plus emprunté que la route normale. Sébastopol, Saint-Germain vers Odéon etc, il vaut mieux rouler sur la route normale ou slalomer un peu entre les 2 ☺
 
  • Haha
Réactions: AZF


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
543
614
Localité
Paris
Oui mais niveau PV ça fait peur
Oui, c'est l'avantage justement ☺

Il fait prendre l'Avenue Marceau depuis l'Alma par exemple, ça évite Président Wilson, Iéna etc pour rejoindre l'Etoile.
Depuis École Militaire aussi, il y a une avenue que seuls les bus peuvent emprunter pour rejoindre les quais de Seine (ch'ais plus comment s'appelle l'avenue), mais pour ce type de trajets c'est vraiment super le mode Taxi 👍

Pour les couloirs de bus "classiques" ça ne sert pas à grand-chose en général. Par exemple quand on arrive au Pont-Neuf devant la Samaritaine, le couloir de bus à droite est quelques fois plus emprunté que la route normale. Sébastopol, Saint-Germain vers Odéon etc, il vaut mieux rouler sur la route normale ou slalomer un peu entre les 2 ☺
 
  • Je valide
Réactions: bruori et AZF






Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Tu en as pas reçu? ou tu les as tous contestés (si contestés pour quel motif?)
J'en ai reçu 7 ou 8 de mémoire. Je suis allé une seule fois jusqu'à la contestation et ça a été classé sans suite (courrier reçu).

Je désigne mon entreprise sur le site Antai et je n'ai pas de réponse. Je pense qu'il font le lien avec le registre des VTC 🤔
 



Youtube Uberzone

Sponsors