Vous consultez :
Avis Support pour macaron VTC amovible


Avis Support pour macaron VTC amovible


AlainB

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
5 Juin 2016
13
1
Localité
Paris
Bonsoir,

Je recherche le moyen le plus pratique et esthétique pour ne pas coller le macaron VTC, car quand on est plus en service, on est censé l'enlever.

Il existait auparavant les vignettes vitrostatiques qui étaient géniale, mais depuis c'est interdit.

Les idées sont les bienvenues!

Merci
 
  • J'aime
Réactions: gidari64


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Faut coller par dessus le pare-brise à l’arrière un autocollant "bébé à bord" par exemple sans trop appuyer afin de pouvoir l'enlever. à l'avant c'est plus chiant un "république de Groland"? think
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Bonsoir,

Je recherche le moyen le plus pratique et esthétique pour ne pas coller le macaron VTC, car quand on est plus en service, on est censé l'enlever.

Il existait auparavant les vignettes vitrostatiques qui étaient géniale, mais depuis c'est interdit.

Les idées sont les bienvenues!

Merci
Slt pour ma part jai mis les macarons dans pochette plastique que j'ai ensuite découpé a la taille adéquate puis j'ai scotché le tout sur le pare-brise.

C'est propre et tu peut le retiré et remettre facilement .
 






Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Salut l’équipe pour ma part Marseille les boer son strict c coller et pas apposer leur phrase préféré c’est (l’es taxi l’enleve La borne ) ptdrrr alors attention les gars c’est 90 euro voiture de location ou pas
 


bucco

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Juin 2016
69
55
Localité
Paris
Les macarons doivent être collés pour ne pas pouvoir les mettre sur une autre voiture. Il est conçu pour se déchirer Si on essaye de l’enlever
 
  • J'aime
Réactions: piri


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pourquoi toujours vouloir faire autrement que ce qui est demandé par la réglementation ?

J'aurais préféré aussi pouvoir le retirer mais il est collé car c'est ce qui est demandé .
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Si le macaron n'est pas collé c'est comme si tu ne l'avais pas.

On ne doit plus lenlever bien sur
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires